| Auteur |
Message |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: Présentation de Marcus
Et rétro... Tu vas pouvoir avoir une plaque O..1.. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Dim Fév 05, 2012 7:46 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Que nèni, il lui faut encore attendre 11 ans 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Fév 05, 2012 8:17 am |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Salut Marc, toutes mes félicitations pour cette nouvelle acquisition  Ca me donne envie d'aller en chercher une, de S1 bien sur, vu que je roule déjà en S2 ... @+
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Dim Fév 05, 2012 8:23 am |
|
 |
|
Marcus
|
Merci Dim, Je ne peu que t'encourager d'y aller, tu ne seras pas déçu C'est très différent comme comportement, d'autant plus que je suis toujours avec les amortisseurs Koni rouge d'origine 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Fév 05, 2012 8:28 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Tu es bon pour ouvrir un garage pour faire plein d'upgrade. T'as toujours des pièces S2 en stock ou tu as déjà tous vendu ?
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Dim Fév 05, 2012 8:37 am |
|
 |
|
Marcus
|
|
| Dim Fév 05, 2012 8:41 am |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
Felicitations avec ton nouveau jouet, ce qui est enfet un très belle S1. Et concernant ton aventure, toi tu etait pas seul. Sur l'autre forum belgique  il y a un qui avait chercher son lolo aussi cette jour et à mis quelques heurs d'aventure aussi. Et un autre qui avait pas vu le meteo et avait fait un petit ballade avec son ancient esprit S1 debut du après midi avec plein de soleil... Mais en rentrer... Heureusement tous le monde est finallement arriver à la maison sans degas ou même plus grave.
|
| Dim Fév 05, 2012 9:50 am |
|
 |
|
ldrape
|
Félicitation Marcus pour ton nouvel achat. Je suis heureux de voir que tu es revenu dans le droit chemin On a mis un peu de temps, mais on y est arrivé à le faire craquer pour une vrais Elise A bientôt pour de nouvelles aventures, LDrape
_________________ Power is nothing without contol ...
|
| Dim Fév 05, 2012 11:10 am |
|
 |
|
EliseVLL
|
Tellement vrai que Laurent a du acheter une deuxième monture pour être comblé. 
|
| Dim Fév 05, 2012 11:13 am |
|
 |
|
Marcus
|
Merci X-ian Laurent "Je suis heureux de voir que tu es revenu dans le droit chemin  On a mis un peu de temps, mais on y est arrivé à le faire craquer pour une vrais Elise  " C'est certainement le coté obscure qui m'a intéressé Il faut dire que lors de l'achat de ma première Elise, j'avais privilégié le confort. La modif du moteur avec le compresseur m'a vraiment impressionné et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec. Et c'est vrai que lors du Stelvio, j'ai pu un peu me rendre compte du potentiel d'une S1. @ bientôt pour les nouvelles aventures 
|
| Dim Fév 05, 2012 12:00 pm |
|
|