Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 9:24 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
New exige cabriolet 
Auteur Message

Message New exige cabriolet
Il y avait depuis une quinzaine de jour un teaser presse officielle qui circulait annonçant quelques chose sans toit au salon de Genève...3-11, evora cabrio, les rumeurs allaient bon train.

Non sens complet a nouveau, Lotus qui n a toujours pas produit a ce jour un seule nouvelle Exige commandée va presenté...une version cabrio de cette voiture :roll:

Bad news for those anticipating the revealing of an Evora Convertible at the Geneva Motor Show after Lotus's teaser last week, as sources have indicated that the announcement next month will instead be of a convertible version of the yet to be released V6-engined Exige.

The convertible Exige will share the same bodywork as the already announced Exige S, but with the rear spoiler removed and a fabric soft top as used on the current generation Elise fitted. Due to limitations imposed by the roofs fixing method the top speed will be limited to 155mph, down from over 170mph for the hard top model.

The introduction of the model is likely made possible by the lack of a roof scoop, used by the previous generation Exige S to provide air to the superchargers intercooler and is backed up by spy shots taken last year of the car in testing near the Nurburgring both with and without the hardtop cars rear spoiler.

Image

Lun Fév 27, 2012 9:35 pm

Message Re: New exige cabriolet
l'image ne s'affiche pas chez moi

Lun Fév 27, 2012 9:42 pm

En voilà une bonne idée! :lol:
C'est vrai que personne n'avait pensé/osé le faire avec l'Exige actuelle...!

Me demande combien la version cabrio sera facturée par rapport au modèle standard. :roll:

C'est le moment d'aller faire un petit tour sur Seloc, les claviers doivent chauffer pour le moment. :mrgreen:

Sinon tes images en tiff ne s'affichent jamais chez moi non plus, que ce soit sur windoze/ie ou Linux/Firefox...

Lun Fév 27, 2012 10:03 pm
Profil Site Internet

http://gallery.seloc.org/albums/userpics/35816/Exige_S_Convertible_Testing.jpg

Lun Fév 27, 2012 10:06 pm

Onch a écrit:
En voilà une bonne idée! :lol:
C'est vrai que personne n'avait pensé/osé le faire avec l'Exige actuelle...!

Me demande combien la version cabrio sera facturée par rapport au modèle standard. :roll:

C'est le moment d'aller faire un petit tour sur Seloc, les claviers doivent chauffer pour le moment. :mrgreen:

Sinon tes images en tiff ne s'affichent jamais chez moi non plus, que ce soit sur windoze/ie ou Linux/Firefox...

dans ce cas ci ce n est pas une image tiff, j ai juste copié le lien de l image sur seloc, c est un jpeg hebergé la bas. Je sais pas pourquoi vous le voyez pas. :|

en plus d exige, il y aura une serie special Evora "team F1" :D Les vieilles recettes :)

Lun Fév 27, 2012 10:17 pm

Je ne comprends pas du tout le positionnement. La nouvelle Exige est presentée comme la nouvelle arme haute performance, et les gens qui l acheteraient en cabrio auraient la même vitesse de pointe que l ancienne Exige, qui au besoin se décapotait aussi.

Il se passe quand même des drôles de choses a Hethel :geek:

Mar Fév 28, 2012 11:12 am

De plus je pense que peu de proprio de l'exige actuelle décapote.
Je ne vois pas l'intérêt non plus

Mar Fév 28, 2012 1:50 pm

Ben d'un coté c'est vrai que certains ont bricolé un soft top sur leur Exige donc quelque part il y a une demande...

Mais d'un point de vue marketing, effectivement la dénomination 'Exige cabrio' (ou kekchoz dans le genre) ne semble pas très judicieuse:

- Exige cabrio, avec Vmax limitée
ou
- Elise V6

Laquelle de ces 2 définitions paraît la plus alléchante à quelqu'un qui serait intéressé par une Lotus puissante et décapotable?
C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein...

'Fin bon si je travaillais dans le marketing ça se saurait! :roll:

Mar Fév 28, 2012 3:14 pm
Profil Site Internet

Onch a écrit:
.

'Fin bon si je travaillais dans le marketing ça se saurait! :roll:

D un autre coté le teaser presse que Lotus a utilisé ces denieres semaines, c est la photo en dessous; avec les mots "parce-que on fera tomber le toit".
C est pas exactelent haut de gamme au niveau marketing :roll: c est pour moi meme carrément ridicule.

Image

Mar Fév 28, 2012 3:34 pm

Je me demande combien Marcus a touché pour que Lotus utilise une photo de son crâne pendant le Stelvio... :lol:
Ou bien c'est lui qui a dû payer? ;)

Mar Fév 28, 2012 4:07 pm
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant