Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Avr 18, 2026 5:54 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lotus Tour Limbourg 24 juin 2012 
Auteur Message

Message Lotus Tour Limbourg 24 juin 2012
Lotus Tour de Limbourg est une ballade spécialement pour les Lotus. La ballade ce situe principalement, mais pas entièrement, en Limbourg.

Départ: Aulnenhof, Walshoutemstraat 74, 3401 Walshoutem à parti de 9h
Ici vous recevrez aussi le Roadbook de la journée.

Après un copieux petit déjeuner, on commence la première ballade d’environ 110 km, ce qui nous amène vers la région Namur, mais déjà avant midi, nous conduisons de nouveau par Limbourg, la variété est la clé pour la ballade.
A midi, il ya un déjeuner-sandwich, et n’oublie pas notre quiz.
Dans l'après-midi nous conduisons environ 100 km à travers la région Limbourg-bas, un grand contraste avec la ballade d’avant-midi, mais il y a à nouveau une grande variété dans les routes et l'environnement. Team Lotus Tour de Limbourg aime d’utiliser des routes de haute qualité et des lieux élégants.
Pour ceux qui trouvent la distance un trop longe (nous pensons spécialement aux Lotus anciens), il est toujours possible de couper les routes, l'organisation peut vous aider si vous voulez.

Nous terminons la journée avec un délicieux dîner et la cérémonie de notre quiz.
Plus d'information sur la ballade, vous trouverez sur notre site, notre dépliant, ou par l'intermédiaire des adresses de contact (ltl at teamlotus.be)

Important!

Le dernier arrêt et le départ sont situés à seulement 10 km les uns des autres, de sorte qu'il est certainement possible d'apporter votre voiture (classique) sur une remorque!
Au début (Aulnenhof), il est possible de rester dormir. Idéal si vous ne vous sentez pas dans la pointe du matin. Il est nécessaire de réserver, n’oublie pas de mentionner que vous êtes là, spécifiquement pour la ballade.

Inscription uniquement via le site: http://www.teamlotus.be

Photos de 2011: http://www.teamlotus.be/Photos2011/

Notre dépliant en pdf:http://www.teamlotus.be/JPG/LTL_2012.pdf
Pièce jointe:
LTL_2012_flyer-forum1.jpg
LTL_2012_flyer-forum1.jpg [ 224.98 Kio | Consulté 13670 fois ]

Pièce jointe:
LTL_2012_flyer-forum2.jpg
LTL_2012_flyer-forum2.jpg [ 192.22 Kio | Consulté 13670 fois ]

Ven Mars 02, 2012 10:48 pm
Profil Site Internet

Message Re: Lotus Tour Limbourg 24 juin 2012
Quelqu'un a déjà participé à cet événement ? Feedback sur l'organisation ou le parcours ?

J'hésite entre ce rally et celui de Ypres.

Sam Mars 03, 2012 6:28 pm

Wooow a écrit:
Quelqu'un a déjà participé à cet événement ? Feedback sur l'organisation ou le parcours ?

J'hésite entre ce rally et celui de Ypres.

ca depends de ce que tu cherches, Ypres, c est un tres belle concentration Lotus, mais le nombre tres elevé de voitures et la region font que au niveau "roulage", c est pas terrible :|
Je pense que Gert pour le tour du Limbourg a une approche beaucoup plus "roulage".

En très resumé.... ca depends si tu prefere beaucpoup bouffer et regarder des autos sur un parking, ou bien beaucoup rouler sur des belles routes, mais moins bouffer.

Sam Mars 03, 2012 6:33 pm

Merci.

A la limite pourquoi ne pas faire les 2 mais à choisir je préfère de loin me consacrer à la route mais je trouve la date trop proche par rapport à Goodwood

Sam Mars 03, 2012 6:54 pm

dmax a écrit:
ca depends de ce que tu cherches, Ypres, c est un tres belle concentration Lotus, mais le nombre tres elevé de voitures et la region font que au niveau "roulage", c est pas terrible :|
Je pense que Gert pour le tour du Limbourg a une approche beaucoup plus "roulage".

En très resumé.... ca depends si tu prefere beaucpoup bouffer et regarder des autos sur un parking, ou bien beaucoup rouler sur des belles routes, mais moins bouffer.

Ah mais Xavier on a les deux, avec nous il sera 220km à rouler avex des très belles routes et on peut manger beaucoup. A Aulnenhof le patron fait le pain lui même, on a des oeufs, bacon, fromage, etc... A midi il y a des sandwich, et pour le dîner on le choix:

Végetarien
Praline de couscous avec du yaourt grec et l'échalote vinaigrette
Crème d’asperges
Penne aux asperges blanches et salade noisettes
Dessert de la maison avec café ou thé

Poisson
Cocktail de saumon poché doux
Crème d’asperges
Sébaste avec risotto, légumes d'été et beurre à la ciboulette

Viande
Jambon Italien au melon
Crème d’asperges
Le meilleur de la viande de porc avec des champignons, jeunes légumes et croquettes

Voici une photo de l'année passé, c'était aussi a l'Aulnenhof, donc beaucoup de regarder, non? 8-)
Pièce jointe:
matin.jpg
matin.jpg [ 62.93 Kio | Consulté 13615 fois ]

Et dans la soire, on arrive ici; où j'état avec la Club TVR il y a deux ans, beaucoup de place :D :
Pièce jointe:
Soire.jpg
Soire.jpg [ 164.6 Kio | Consulté 13615 fois ]

Et n'oublie pas notre "Mystery Guest" c'est une personne qui sait très beaucoup de Lotus... ;) 8-)
Une personne très agréeable à rencontrer...
On a eu l'honneur d'avoir Stéphane et Timberland avec nous l'année passée!

Sam Mars 03, 2012 9:52 pm
Profil Site Internet

Je serai présent là bas le 24/06.
J'ai promis à un collègue de l'emmener pour la journée (il habite dans le Limbourg)
Mais si quelqu'un du bend veut bien prendre Hivo en copilote, ce serait sympa (il serait déjà sur place, puisqu'il viendrait avec moi!)

Jeu Mai 31, 2012 10:07 pm

C'est vrai que ce serait sympa ça... Je promets d'être sage... :lol: :lol:
Et s'il n'y a pas de complément pour les copilotes, je veux bien payer la majeure partie de l'inscription !

;)

Ven Juin 01, 2012 12:08 pm

Il reste encore 2 semaines pour s'inscrire pour une des plus belles événements Lotus de cette année ;)

130km avant midi, 120 km après midi à faire, nous sommes prêts! ;)

Notre "Mystery Guest" a confirmé il/elle sera là et si tous va bien il/elle sera en Lotus Exige S (V6) :!: :!: :!:

hivo, tu auras peut-ëtre un peu plus de chance, si tu t'introduis aussi sur le Forum néerlandais.

Sam Juin 02, 2012 2:51 pm
Profil Site Internet

Je ne parle pas un pet de nl... :(

Dim Juin 03, 2012 3:52 am

Image

Lun Juin 11, 2012 9:26 pm
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant