Rencontre mensuelle du Bend!
| Auteur |
Message |
|
Wooow
|
 Re: Rencontre mensuelle du Bend!
Content de vous avoir rencontré !
A la semaine prochaine pour certains
|
| Dim Avr 15, 2012 3:50 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Succès pour la première de "Rencontre mensuelle du Bend" et ce malgré une temps froid et pluvieux pour certains. Merci à Thierry pour l'initiative, et merci au participants, il ne reste plus qu'a faire vivre cet évènement pour passer d'agréables moments  Le grand moment de cette rencontre est l'arrivée de EliseVLL en S1  et de Onch sur sa Buell 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Avr 15, 2012 3:59 pm |
|
 |
|
thierry24259
|
Superbe journée en effet, qui permet de donner le départ de la saison
Belle brochette de voitures et maintenant la possibilité de de mettre une tête sur les pseudos.
merci aux participants qui par leur présence donnent envie d'être aux rencontres suivantes... et déjà une date puisqu'elle devrait se dérouler ce 13 mai ... malheureusement date de la fête des mères, va falloir s'organiser (si vous voulez nous faire partager un endroit où une activité n'hésitez pas (le plus vite possible).
Et comme l'a cité Marcus, deux choses étonnantes, Elisevvl en S1 et Dmax en S2 capotée
La barre est déjà placée assez haute.
Sur ce à dimanche pour certains et à bientôt pour d'autres.
Thierry
|
| Dim Avr 15, 2012 5:34 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
c'est fou ce qu'on peux retourner sa veste rapidement.  J'espère qu'à la prochaine, je serais la avec une vrai Lotus. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Dim Avr 15, 2012 7:17 pm |
|
 |
|
bluejedi911
|
J'espère être de la partie pour la prochaine 
|
| Dim Avr 15, 2012 9:14 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
Sympa les photos! Mr_Manatane a pris également quelques photos ? J'espère être bien rétablis pour le mois prochain... Autant pour la Lotus que pour mon boulot...! Merci pour les photos déjà présentes !
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Dim Avr 15, 2012 9:59 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
oui oui, juste le temps de les mettre sur mon pc , en ligne se soir 
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Lun Avr 16, 2012 5:56 am |
|
 |
|
dmax
|
Juste un petire remarque pour les suivantes... pourriez vous vous parquer correctement? C est pas tres photogenique d avoir des voitures dans tous les sens  et c est quand pas un gros effort de faire une maneouvre pour s aligner un peu.
|
| Lun Avr 16, 2012 9:42 am |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
+1 
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Lun Avr 16, 2012 10:42 am |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
je peux programmer un rassemblement ici,il y a un vaste parking devant la taverne,le concept est original même si le bar est une carcasse de porsche,la situation Andenne plus près de Namur ...... PS:j'ai pour idée de rendre cette réunion de l'utile a l'agréable avec une petite initiation aux cosmétiques de nos lotus (les bases, les produits,techniques...) et pourquoi pas a voir avec "Ldrape,Dmax" un petit cours théorique sur les bases du pilotage.... dites moi quoi ?
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Lun Avr 16, 2012 10:55 am |
|
|