Rencontre mensuelle du Bend!
| Auteur |
Message |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
 Re: Rencontre mensuelle du Bend!
"Bend and Mother Breakfast" version light. 13 Mai de 10h à 12h. Lieu à déterminer suivant la localisation des intéressés (les idees peuvent m'etre envoyées par MP) Participants : + Région (ca m'évitera des recherches dans les profils) Lycoming - Waremme. Guypirard - Ciney. Gobeegobant - Ath,Mons. Mr_Manatane - Spa. Cbor - Oupeye. DIM - Mons. Maxouhouhou - Bruxelles. A confirmer : X-ian - Anvers. Woow - Wavre. Franz - Beaufays.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Sam Avr 28, 2012 4:42 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Intéressé si distance <125km. Je suis sur Tournai.  J'ai calculé la la distance de chaque aprticipant potentiel (j'ai envoyé tout ça en MP à Lycoming) Pour avoir une moyenne ET une médiane de 75km le point de rendez-vous idéal serait dans les environs de Champion...
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Sam Avr 28, 2012 11:59 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
@ Guillaume merci pour cette conclusion  mais ça a déjà été formulé dans http://www.bend.be/viewtopic.php?f=4&t=577La dernière proposition d'endroit pour le dimanche 13/05 était la piscine de Jambes par GuyPirard -> est-ce toujours d'actualité ou pas ??? @ Dmax ce serait peut-être bien de faire un sujet par date de "bend & breakfast" non ?si pas on va vite se retrouver avec 20 pages à lire pour ceux qui ne suivent pas ... 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Dim Avr 29, 2012 6:39 am |
|
 |
|
guypirard
Inscrit le: Dim Nov 06, 2011 6:59 pm Messages: 122 Localisation: Assesse Condroz
|
bonjour à tous oui la piscine de jambes est toujours d'actualité je n'ai qu a donner un coup de tel et c'est réglé . Un mot un geste et guy fait le reste 
_________________ Elise S1 1998 Le soleil, la route, les copains et mon elise c'est le bonheur
|
| Dim Avr 29, 2012 7:20 am |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
Moi cela me va  ( je viens même si il pleut XD)
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Dim Avr 29, 2012 9:23 am |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
 |  |  |  | DIM a écrit: @ Guillaume merci pour cette conclusion  mais ça a déjà été formulé dans http://www.bend.be/viewtopic.php?f=4&t=577La dernière proposition d'endroit pour le dimanche 13/05 était la piscine de Jambes par GuyPirard -> est-ce toujours d'actualité ou pas ??? @ Dmax ce serait peut-être bien de faire un sujet par date de "bend & breakfast" non ?si pas on va vite se retrouver avec 20 pages à lire pour ceux qui ne suivent pas ...  |  |  |  |  |
En effet pour le 13/05 la piscine de Jambes par GuyPirard est toujours d'actualité. J'ai une autre idée sur Namur que je dois prospecter avant de confirmer, je reste en contact avec GuyPirard pour la premiere proposition puisqu'elle venait de lui. J'ai juste lancé la liste des participants puisque c'est moi qui avait fais le plus de bruit pour maintenir la date malgre The mother's day. En effet un post par date serait mieux et plus lisible, je me permet donc de l'ouvrir de suite. Pour la suite donc, RDV post "Bend & Mother Breakfast" 13/05.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Dim Avr 29, 2012 10:14 am |
|
|