Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 6:37 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 60  Suivant
Nouvelle Exige v6 
Auteur Message

Message Re: Nouvelle Exige v6
dmax a écrit:
Stephane a écrit:
Code:
vidéo inboard dans le parc de goodwood.

A priori retirée mais je présume qu'on la verra à Goodwood

D apres les dernieres rumeurs, il y aurait une belle surprise Lotus qui roulerait a Goodwood,certains predisent les premiers tours de roues publics de la nouvelle Esprit.

Ils ne sont déjà pas capables de fabriquer l'Exige, et si c'est pour faire baver le client c'est pas sympa :evil:

Marketing sans doute :x

Mer Avr 18, 2012 7:30 pm
Profil Site Internet

Marcus a écrit:
Ils ne sont déjà pas capables de fabriquer l'Exige, et si c'est pour faire baver le client c'est pas sympa :evil:

Marketing sans doute :x

on est d accord sur le fond, le timing des choses est une veritable catastrophe.
Maintenant, il semble que des mules d'esprit ont déja un peu tourné, et goodwood etant devenu un des events les plus suivis au monde, si c est roulant, ca fera de toute façon un peu le buzz si il la montre la bas. Le buzz, depuis 2 ans, ils ne savent faire que ça, tout se tient :D

Mer Avr 18, 2012 8:07 pm

et une Evora cabrio ???

Mer Avr 18, 2012 9:13 pm

Il n'est pas question d'une Evora "découvrable", bien qu'il s'agisse d'une suite logique... Comme dmax, je pencherais sur l'Esprit. Ce nom est mythique pour la marque, dans leur situation, je pense qu'ils ont tout intérêt à ce qu'une version roulante soit montrée au plus vite, sans pour autant oublier la production des modéles actuels.

Les lignes bougent enfin, mais de fait, il faudra encore patienter pour l'Exige. Je dirais encore 6 à 8 semaines pour voir les premières en concession. Il y en a, au moins une, qui "tourne", en Belgique et en France, croisée à plusieurs reprises ces derniers jours. Plusieurs versions presse sont enfin prêtes pr des essais dignes de ce nom.

La GTE débarque également sur les routes, il y en a deux livrées au Luxembourg (clients, pas en concession) ;)

L'Elise S devrait être là avant l'Exige, même si on en parle bcp moins, elle n'en reste pas moins, à mes yeux, le modèle le plus polyvalent de la gamme, pour un tarif quasi inchangé. Seule ombre au tableau, les taxes "routières" à l'immatriculation (+ de 15% du prix d'achat à ajouter....).

Ven Avr 20, 2012 6:16 am

Chris Harris essaye la nouvelle Exige.

http://www.youtube.com/watch?v=Y_X-cyhk63I&feature=g-all-u&context=G283e2feFAAAAAAAAAAA

Mer Avr 25, 2012 8:37 pm

PLutôt convaincant venant de lui !

;)

Mer Avr 25, 2012 9:07 pm

Les vidéos de Chris harris sont vraiment ce qui se fait de plus cool tout média confondus à l heure actuelle.
C est aussi plus sympa de voir Mat Becker que la tronche de Bahar pour en parler un peu...
Sur le fond, je reste toujours un peu perplexe sur le plan media, ce reste un "bref essais", apparement les journalistes ont été à hethel en pleine tempête mediatique, genre qu il fallait absolument un peu de papier sur la V6 aussi vite que possible. Seul EVO semble y avoir été un peu à reculon ( c est un simple journaliste qui a été pas un des leader), aurait-il l exclu d un essais complet?

Pour l auto, je me réjouis de voir des chronos, le vert lui va pas mal du tout, nettement mieux que le blanc surtout vu jusque maintenant.

Jeu Avr 26, 2012 7:57 am

Elle me semble vraiment haute sur patte...

Me réjouis de la voir en vrai pour voir si ce n'est pas qu'un effet.

Jeu Avr 26, 2012 7:31 pm

En tout cas il a la banane :)

Jeu Avr 26, 2012 8:26 pm

il y a un essais papier dans le magazine top gear de ce mois ci, je l ai vu hier dans un aeroport.
Pas encore full, mais plus complet que ce qui a été publié pour instant, avec le feedback sur un petit trip en France avec la voiture.

Dim Avr 29, 2012 10:21 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 60  Suivant