"Bend & Mother Breakfast" 13/05
| Auteur |
Message |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
 "Bend & Mother Breakfast" 13/05
"Bend and Mother Breakfast" version light. Les mamans sont les bienvenues  . 13 Mai de 10h à 12h. Lieu de RDV: "Para club" de l'aérodrome de Namur/Temploux-Suarlée. http://g.co/maps/9dvtcE42 sortie 12 (Gembloux) - N4 direction Namur - suivre les fléchage routier "aérodrome Namur". Le "Para club" est le bâtiment et le parking au fond à droite en arrivant à l’aérodrome. Apparemment il y a moyen de s'inscrire le jour même pour un petit saut pour ceux que ça intéresserait. Possibilité de dîner sur place. Participants : + Région (ca m'évitera des recherches dans les profils) Lycoming - Waremme. Guypirard - Ciney. Gobeegobant - Ath,Mons. Mr_Manatane - Spa. Cbor - Oupeye. DIM - Mons. Maxouhouhou - Bruxelles. Guillaume - Tournai. A confirmer : X-ian - Anvers. Woow - Wavre. Franz - Beaufays.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Dim Avr 29, 2012 10:17 am |
|
 |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
 Re: "Bend & Mother Breakfast" 13/05
Normalement présent 
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Dim Avr 29, 2012 4:08 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Pourquoi pas. Ce la évitera une Audi TT de se pointer .......
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Dim Avr 29, 2012 4:34 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
|
| Dim Avr 29, 2012 6:23 pm |
|
 |
|
Lycoming
|
Voila, prospection cette après-midi. Namur reste en effet ce qui est de plus central par rapport aux participants intéressés. A part pour ce courageux X-ian qui reste le plus éloigné.
Le lieu de rendez vous du Bend & Breakfast du 13/05 est donc fixé.
Le "Para-Club" du l'aérodrome de Namur/Temploux à Suarlée.
L'endroit est très proches des grands axes, assez sympa original et convivial, dispose d'un parking en accès direct depuis la terrasse. De plus, qui sait, qq'un se laissera peut-être tenté par un petit saut ? ? Pour ceux qui voudraient prolonger, il y a possibilité de dîner sur place. Je n'ai pas d'action dans le "para club" et je ne connais personne là-bas. Je me suis juste présenté et ai expliqué en 2 mots ce que nous cherchions. L’établissement n'est pas privé, nous sommes donc les bienvenus comme tout autre "client" ou touriste.
Je ne pense pas qu'il faille ajouter de point de coordonnées GPS pour ce rdv, c'est assez facile a trouver en plus d’être fléché.
Dernière édition par Lycoming le Dim Avr 29, 2012 9:14 pm, édité 2 fois au total.
|
| Dim Avr 29, 2012 9:01 pm |
|
 |
|
Lycoming
|
"Bend and Mother Breakfast" version light. Les mamans sont les bienvenues  . 13 Mai de 10h à 12h. Lieu de RDV: "Para club" de l'aérodrome de Namur/Temploux-Suarlée.
http://g.co/maps/9dvtc
E42 sortie 12 (Gembloux) - N4 direction Namur - suivre les fléchage routier "aérodrome Namur". Le "Para club" est le bâtiment et le parking au fond à droite en arrivant à l’aérodrome. Apparemment il y a moyen de s'inscrire le jour même pour un petit saut pour ceux que ça intéresserait. Possibilité de dîner sur place. Participants : + Région (ca m'évitera des recherches dans les profils) Lycoming - Waremme. Guypirard - Ciney. Gobeegobant - Ath,Mons. Mr_Manatane - Spa. Cbor - Oupeye. DIM - Mons. Maxouhouhou - Bruxelles. Guillaume - Tournai. A confirmer : X-ian - Anvers. Woow - Wavre. Franz - Beaufays. Renebiname - Huy. Stephane - Incourt.
Dernière édition par Lycoming le Mar Mai 01, 2012 2:14 pm, édité 2 fois au total.
|
| Dim Avr 29, 2012 9:11 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Lun Avr 30, 2012 5:58 am |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
C'est pas X-Ian qui est le plus éloigné J'ai 30km de plus que lui à parcourir 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Jeu Mai 03, 2012 8:00 am |
|
 |
|
TYPE72GOLD
|
 |  |  |  | Lycoming a écrit: :arrow: "Bend and Mother Breakfast" version light. Les mamans sont les bienvenues  . 13 Mai de 10h à 12h. Lieu de RDV: "Para club" de l'aérodrome de Namur/Temploux-Suarlée.
http://g.co/maps/9dvtc
E42 sortie 12 (Gembloux) - N4 direction Namur - suivre les fléchage routier "aérodrome Namur". Le "Para club" est le bâtiment et le parking au fond à droite en arrivant à l’aérodrome. Apparemment il y a moyen de s'inscrire le jour même pour un petit saut pour ceux que ça intéresserait. Possibilité de dîner sur place. Participants : + Région (ca m'évitera des recherches dans les profils) Lycoming - Waremme. Guypirard - Ciney. Gobeegobant - Ath,Mons. Mr_Manatane - Spa. Cbor - Oupeye. DIM - Mons. Maxouhouhou - Bruxelles. Guillaume - Tournai. A confirmer : X-ian - Anvers. Woow - Wavre. Franz - Beaufays. Renebiname - Huy. Stephane - Incourt. |  |  |  |  |
TYPE72GOLD - Lodelinsart
_________________ Elise MkII Type72 JPS Cerbera MkII 4.5 AJP
|
| Ven Mai 04, 2012 9:50 pm |
|
 |
|
type72
|
c'est gentil d venir chez moi! J'habite à 10,8 km de la... j'essayerai de passer!
|
| Sam Mai 05, 2012 6:26 pm |
|
|