| Auteur |
Message |
|
obox
|
 Re: Le Bend sur Facebook ?
Pour ma part, je ne suis pas pour non plus ... le forum, c'est bien pour partager par écrit; les rencontres et autres ballades, c'est bien pour partager de vive voix, la preuve aujourd'hui encore ! faites une recherche Google sur votre pseudo ... c'est déjà fou ce qu'on peut retrouver ... alors facebook ... (et Onch vient juste de confirmer avant que je ne poste  ) bonne route à toutes et tous !
|
| Mar Mai 01, 2012 9:01 pm |
|
 |
|
Popol423
|
c'est bien ce que je dis dans mon post un peu plus haut, notre forum est public, comme un petit club où on a des réunions et où la porte est ouverte à quelqu'un qui voudrait venir voir (comme tes parents qui ont fait une démarche de recherche) avec Facebook, on va être visible par beaucoup beaucoup plus de gens qui n'ont aucun intérêt pour Lotus, qui ne nous auront même pas chercher et qui pourront facilement s'amuser à nous créer des problèmes sur base de qu'ils liront, s'ils en ont envie.
|
| Mar Mai 01, 2012 9:27 pm |
|
 |
|
dmax
|
Tout a fait. La grosse difference est qu ici on n est pas a vendre, alors que facebook doit rentabiliser un maximum chaque page. Ils ont en plus les droits sur toutes les photos postées, tout l un dans l autre, tout est fait pour ameneer sur les pages les gens qui peuvent y trouvé un interet, même malveillant...
|
| Mar Mai 01, 2012 9:30 pm |
|
 |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
C'était juste une idée 
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Mar Mai 01, 2012 10:52 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Toute idée est bonne a proposer, mais comme bcp je pense que cela ne soit pas une bonne idée, de plus je n'y vois pas vraiment l’intérêt.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Mer Mai 02, 2012 3:07 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Il est sur qu'avec une simple recherche, on peux trouver beaucoup de chose et c'est bien pour cela que je m'auto-sencure de certains jugements. Sur Google, pour nous trouver, il faut une recherche même minime. Sur Facebook, il suffit d'être l'ami d'un ami, d'un ami, ...etc. Pour voir apparaitre des tas de choses qui ne nous concerne pas. Je trouve Facebook encore plus ouvert à tous qu'un forum ou il y a les MP pour certaines conversations. Lancer l'idée était une bonne chose, 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Mai 02, 2012 8:21 am |
|
|