| Auteur |
Message |
|
montoyer
|
 Je la retrouve
Bonjour Près de 16 mois après mon achats et quelques déboires je la retrouve petite histoire achat en janvier 2011 septembre le JDC plus le PPTR et les vacances je la récupères fin novembre janvier un petit acro dans le masque avant j'étais stationné et on vient me toucher légèrement ( heureusement le fautif est identifié ) expertisé a BXL il veut réparer et donne 850€ chez FKM ils me disent a raison ne pas réparer comme vous etes en droit vous devez obtenir un nouveau! Je la dépose juste avant le salon, un expert passe et donne son accord pour une nouvelle pîèce, la celui de BXL n'est pas d'accord .......donc un troisième expert qui lui donne aussi une nouvelle pièce à condition de récuperer l'ancienne, Enfin je viens d'etre indemniser par l'assurance et donc je peux payer FKM 6200€ quand même. Alors Jeudi je vais enfin pouvoir me remettre derrière le volant  et faire mes premières sorties Didier
|
| Mar Mai 22, 2012 8:21 am |
|
 |
|
marky_mark_98
Inscrit le: Mer Juin 16, 2010 9:19 am Messages: 95 Localisation: Braine-l'Alleud
|
 Re: Je la retrouve
Ah enfin je vais te revoir sur la route ... Blague à part, j'aurais eu difficile de devoir attendre aussi longtemps avant de la récupérer. A+, Marc.
|
| Mar Mai 22, 2012 12:21 pm |
|
 |
|
montoyer
|
oui en effet mais avec l'hiver , ensuite la pluie ........... entre temps je me suis acheté une vieille panda de 96 avec 60000km et je continue a rouler avec elle afin d'éviter des km dans les bouchons ou courtes distances héhé 
|
| Mar Mai 22, 2012 1:55 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 |  |  |  | montoyer a écrit: Bonjour Près de 16 mois après mon achats et quelques déboires je la retrouve petite histoire achat en janvier 2011 septembre le JDC plus le PPTR et les vacances je la récupères fin novembre janvier un petit acro dans le masque avant j'étais stationné et on vient me toucher légèrement ( heureusement le fautif est identifié ) expertisé a BXL il veut réparer et donne 850€ chez FKM ils me disent a raison ne pas réparer comme vous etes en droit vous devez obtenir un nouveau! Je la dépose juste avant le salon, un expert passe et donne son accord pour une nouvelle pîèce, la celui de BXL n'est pas d'accord .......donc un troisième expert qui lui donne aussi une nouvelle pièce à condition de récuperer l'ancienne, Enfin je viens d'etre indemniser par l'assurance et donc je peux payer FKM 6200€ quand même. Alors Jeudi je vais enfin pouvoir me remettre derrière le volant  et faire mes premières sorties Didier |  |  |  |  |
Exactement la même histoire que la tienne avec à la clé un remplacement du masque arriere et trois mois de retard. Je vais chercher la bête vendredi matin. Juste pour info, t'aurais le nom de l'expert qui t'a fais ch... Plusieurs mois ? Est ce que son nom commence par lé et se termine par rd ? (c'est plus discret) 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mar Mai 22, 2012 5:48 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
Il s'appelle donc Lérd?  Si on m'appelle je suis déjà dehors!
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Mar Mai 22, 2012 5:58 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
T'as raison, vas voir dehors. Il traine dans l'entourage des assurances un drôle d'expert qui pense s'y connaitre en voiture de sport et qui fait une fixation négative sur les Lotus. Si vous tombez dessus dans une expertise, vous pouvez dire au revoir à vos sous et prendre patience pendant quelques mois. Effectivement, son nom est L*****d.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mar Mai 22, 2012 6:43 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
No stress, c'était pour rire! Je peux comprendre que ce soit chiant d'avoir un expert contre soi... Dans tout les cas, ça s'est bien terminé dans vos deux cas malgré le temps d'attente, vous avez récupéré vos biens 
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Mar Mai 22, 2012 6:52 pm |
|
 |
|
EliseVLL
|
Nô stess pareil, à la relecture, c'est un peu sec mais je j'en rigole moins jaune maintenant qu'elle va revenir.
|
| Mar Mai 22, 2012 7:28 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
Content pour toi. Je ne pourrais pas m'en séparer! 
|
| Mar Mai 22, 2012 7:37 pm |
|
 |
|
EliseVLL
|
C'est pas toujours un choix... 
|
| Mar Mai 22, 2012 8:37 pm |
|
|