| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: Circuit de Chambley le 10 juin
j ai bien aimé le circuit aussi. Comme onch le dit, il y a des parties vraiment techniques, et c est la ou j ai encore du temps important a gagner parce-que ces endroits la c est pas mon fort je pense notamment a l enchainement serré juste avant la ligne droites des stands, ou je sais que je suis loin d etre comme il faut. en tous cas c est vraiment safe, Jean Louis a meme testé une sortie dans la partie la plus rapide juste pour voir 
|
| Lun Juin 11, 2012 10:19 am |
|
 |
|
speedydrift
Inscrit le: Jeu Nov 17, 2011 7:17 pm Messages: 364 Localisation: Pays d'Aubel - Thimister Clermont
|
Je vois que c'était sympa : j'espère être des vôtres la prochaine fois... pour ma part, j'ai pris mon pied aux Ecuyers, circuit qui doit avoir des points communs avec Chambley car super pour les light également : ceux qui ont comparé sont invités à confirmer ou pas à bientôt Francis
_________________ Francis - S1 MMC 1997 - Admi Hurricane - pap52 - 4-2-1 Jnspd + décata - prépa culasse Heph + AAC Piper 270H - Bacquets Lotus Sport + Harnais Luke - NSS - Durites avia 106.000 miles et pète la santé !
|
| Lun Juin 11, 2012 12:44 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Super circuit, vraiment sympa avec une superbe parabolique qui m'a posé quelques problèmes !
Juste un petit regrets car c'est passé beaucoup trop vite, dommage que le track day n'était pas plus long (1h en plus aurait été parfait).
Merci à Xavier (proprio de l'Ariel 300) pour les 20 minutes de sessions ! Mon coup s'en souvient encore - voiture extrêmement violente !
A quand la prochaine sortie ?
|
| Lun Juin 11, 2012 1:24 pm |
|
 |
|
dmax
|
je crois qu un entonnoir a la bonne dimension aurait suffit, mais bon...en attendant, c est clair qu au niveau ravitaillement essence, on etait pas tout a fait au niveau F1 
|
| Lun Juin 11, 2012 1:24 pm |
|
 |
|
Renaud
Inscrit le: Lun Mai 09, 2011 8:12 pm Messages: 2 Localisation: Warnant
|
Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum que j'ai le plaisir de suivre depuis quelque temps. J'ai aussi participé à l'après-midi de Chambley. Belle piste, beau revêtement, bien adapté à nos voitures, très sinueux. Pour avoir pratiqué aussi les Ecuyers, il me semble que Chambley est beaucoup plus "dur" pour les freins, plus abrasif pour les pneus. Les enchainements me semblent un peu plus serrés à Chambley. Les Ecuyers donne(nt) la part belle aux Elise + puissantes....Ce ne sont que mes modestes impressions. Pour ma part, 2'10, 2'11 avec un 1600 cc nouveau, suspension soft road et pneus routes, 100% stock, je ne sais pas si c'est bon ou pas, mais en tout cas, je me suis vraiment amusé. J'aurais voulu faire connaissance avec vous, mais la route étant longue et la période d'examens approchant, le fiston, qui s'est bien marré, devait rentrer. Ce sera pour une prochaine. 
_________________ Bien faire et laisser dire
|
| Lun Juin 11, 2012 5:04 pm |
|
 |
|
Pitstop
|
J'ai aussi trouvé le circuit super. Je m'attendais à un piste plate et il y avait pleins de vallons. Chuis content d'avoir decalaminé ma 7. Je reste impressionné par la longue courbe à gauche (et toujours l'oeil rivé sur la pression d'huile, qui chute et qui chute jusqu'au mini) Merci aux organisateurs et au pompiste du jour (je n'oublierai pas le Géro de St Feuil  )
|
| Lun Juin 11, 2012 5:57 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Jean-louis est en stage 3 il me semble. Il n'y avait pas de contrôle DB sur ce circuit ?
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Lun Juin 11, 2012 7:29 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
non absolument aucun contrôle. Cette fois-ci en tout cas
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Juin 11, 2012 7:47 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
ben il fallait arriver 1 heure plus tôt. En arrivant une heure en retard c'est sur que ça fait court 
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Juin 11, 2012 7:49 pm |
|
 |
|
Olivier C
Inscrit le: Ven Déc 23, 2011 5:42 pm Messages: 140 Localisation: Seraing
|
Je pense qu'il parle d'une sortie de piste et pas d'une sortie d'échappement ... Ce n'est pas de l'anglais pourtant  je suppose que je dois sortir aussi ?
_________________ Lotus Elise 111R
|
| Lun Juin 11, 2012 7:51 pm |
|
|