Re: Goodwood festival of speed 2012 (reservation en page 6)
J-7
C est sold-out depuis quelques jours, on s'en fout on a nos tickets
Il y a une appli iphone dispo:
http://itunes.apple.com/gb/app/goodwood ... Id=2106654il y a un jeu plein de Lotus

l appli en elle meme est pas terrible terrible.
-Noubliez pas d etre la 1 heure environs avant le depart du bateau, je pars avec Gerald, de Liège, si d autres partent du coin on peut faire la route ensemble.
On evitera les autoroutes en UK, il y a moyen de faire un chouette trajet assez direct de dover jusque la region Goodwood sans les autoroutes.
-Concernant la camping, contrairement a ce qui m avait été communiqué par mail, la doc reçue avec les tickets dit que 2 voitures sont admises par emplacement.
De toute façon, je pense qu on est quelques uns a voyager a 2 par voitures, on doit etre a peu près bon au niveau du nombres d autos pour les emplacements dispos.
Je pense que la liste définitive c est ceci, on est 11.
moi j ai les tickets pour les 8 premiers de la liste, Jean et woow ayant reservé hors groupe.
Stephane -Colvert
Dmax - gerald
Onch-Caro
Dx7
Marcus
Jean057
Woow et père.
-il y a une ferme bio dans le domaine de Goodwoood, et ils auront un échoppe a proximité du camping. ils indiquent que tout est dispos, y compris viande pour BBQ.
Les BBQ sont autorisés, il est juste interdit de les faire a même le sol, il y a des briques dispos a l acceuil pour eviter le sol. Si le temps est OK, il serait peut-etre sympa qu on prenne un peu de matos pour en faire un? on pourrait se le repartir si il y des interessés.
-Il est specifiquement indiqué qu il est interdit de faire des drifts dans le camping

amende de 250£ pour ceux qui essayent
Pour le reste, prenez quand meme un peu de cash avec vous, ca peut-etre plus simple sur place.
n oubliez pas qu il peut pleuvoir:) sinon, il y a de quoi faire, depuis 3 ans, ils ont une petite boucle de rallye, en dehors de la côte principale, et aussi une zone de demo de toute sorte. l'an passé il y avait des tours passager en Land Bowler, ca pourrait me tenter si il y a encore:)
on a des tickets tribunes pour le dimanches, et ils ont valables pour toutes les tribunes visibles sur la carte ci jointe.