Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Avr 18, 2026 7:39 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Bend and Breakfast 8 juillet sur Enghien. 
Auteur Message

Message Re: Bend and Breakfast 8 juillet sur Enghien.
Lycoming a écrit:
Chouette journée malgré la pluie. Merci pour l’accueil.
Merci à Olivier Garmin pour le mené de groupe à l'aller.
Merci aussi d'avoir respecté les photos "profil gauche only" pour ma part :)

quand c'est demandé si gentillement on ne peux rien refusé hein ;)

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

=====> http://www.spa-events.be <=====

Lun Juil 09, 2012 12:36 pm

TurboCat a écrit:
Merci à tous pour votre venue...malgré le temps pourri que nous connaissons cet été !!!
Et merci pour la photo sous la flotte, je pouvais pas rêver mieux comme avatar..... ;)

Merci à TurboCat et à son épouse pour l'organisation de ce B&B -> comme discuté avec Guillaume et TurboCat p-ê une idée pour le prochain B&B préparer un petit road-book d'1 heure ou 2 pour après 12h, histoire que ceux qui viennent de loin puissent avoir quelque chose à se mettre sous la dent et découvrir les virolos de la région -> participe qui veut :roll:

Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow
Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange

Lun Juil 09, 2012 8:05 pm
Profil Site Internet

DIM a écrit:
TurboCat a écrit:
Merci à tous pour votre venue...malgré le temps pourri que nous connaissons cet été !!!
Et merci pour la photo sous la flotte, je pouvais pas rêver mieux comme avatar..... ;)

Merci à TurboCat et à son épouse pour l'organisation de ce B&B -> comme discuté avec Guillaume et TurboCat p-ê une idée pour le prochain B&B préparer un petit road-book d'1 heure ou 2 pour après 12h, histoire que ceux qui viennent de loin puissent avoir quelque chose à se mettre sous la dent et découvrir les virolos de la région -> participe qui veut :roll:

Je suis du même avis, d'aileurs j'y travaille avec Hivo... ;)
Faire un roadbook, c'est loin d'être facile, en tout cas, pas aussi facile que je ne l'imaginais... (c'est mon premier :oops: )
Une heure de route, ça demande déjà pas mal de préparatifs en fait! :P
Pièce jointe:
20120710_170027.jpg
20120710_170027.jpg [ 211.23 Kio | Consulté 5042 fois ]

J'aimerai bien avoir fini pour Septembre... bend, breakfast et visite de Tournai :geek:
Image

D'ailleurs faut que je file tester la page 1 avec Madame... si vous me voyez plus c'est qu'elle m'a tué... :lol:
Pièce jointe:
x.jpg
x.jpg [ 109.31 Kio | Consulté 5041 fois ]

Dernière édition par Guillaume le Mar Juil 10, 2012 10:42 pm, édité 3 fois au total.

Mar Juil 10, 2012 4:08 pm

notez que quand on vient de loin (comme les liegeois ce dimanche, voir même m manatane qui devait avoir pas loin de 200 bornes pour venir) il y a moyen de prendre le problème à l envers, et de comme on l' à fait, se faire une route sympa jusqu au lieu de RV.

perso, je pense qu il est logique qu un maximum de bend and breakfast soient "centraux" donc vers Namur, mais à partir du moment ou je peux faire une route sympa pour y aller, ca me dérange pas d aller de temps en temps plus loin, comme enghien ce dimanche.

Mar Juil 10, 2012 4:16 pm

dmax a écrit:
notez que quand on vient de loin (comme les liegeois ce dimanche, voir même m manatane qui devait avoir pas loin de 200 bornes pour venir) il y a moyen de prendre le problème à l envers, et de comme on l' à fait, se faire une route sympa jusqu au lieu de RV.

perso, je pense qu il est logique qu un maximum de bend and breakfast soient "centraux" donc vers Namur, mais à partir du moment ou je peux faire une route sympa pour y aller, ca me dérange pas d aller de temps en temps plus loin, comme enghien ce dimanche.

Je voyais plutot le centre de la Belgique sur BXL 8-)

Mar Juil 10, 2012 5:22 pm

Et bien non, et le centre de la France n'est pas Paris... :twisted:

À quand un B&B sur la petite ceinture ? Ce serait peut être une ballade sympa si vous mettez des chicanes.

Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue

Mar Juil 10, 2012 5:47 pm
Profil Site Internet

TurboCat a écrit:

a partir du moment ou 99% des membres du bend sont en region francophone, il a été discuté dans un autre topic en détail, que "le centre" etait bien vers Namur ;)

on pourrait aussi faire les RV en fonctions des stats d 'origine des participants a tous les BB jusqu'a present, y compris celui a enghien, comme ça pas de souci, on le ferait a Liege a coup sure, plus de discussion :twisted: :mrgreen:

Mar Juil 10, 2012 6:06 pm
y a kkun qui a encore kkchose à dire ???? hein hein ?

:D

trop fort DMAX !!!!

P.S. : je sors parce qu'au dernier B&B, j'étais pô là ...

Mar Juil 10, 2012 7:42 pm

perso le concept de un B&B dans chaque cois différents moi je dit oui pas de jaloux ( un à venir en région spadoise why not XD)

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

=====> http://www.spa-events.be <=====

Mar Juil 10, 2012 9:56 pm

dmax a écrit:
TurboCat a écrit:

a partir du moment ou 99% des membres du bend sont en region francophone, il a été discuté dans un autre topic en détail, que "le centre" etait bien vers Namur ;)

on pourrait aussi faire les RV en fonctions des stats d 'origine des participants a tous les BB jusqu'a present, y compris celui a enghien, comme ça pas de souci, on le ferait a Liege a coup sure, plus de discussion :twisted: :mrgreen:

Tiens, c'est marrant que t'en parles, j'aimerai bien organiser un breakfast + mini roadbook (voir post plus haut) mais aussi de voir avec nos amis néerlandophones de lotus-forum.be 8-)
Ce serait une chouette idée je trouve d'inviter les gars du forum voisin à un breakfast pour une fois! 8-)

Mar Juil 10, 2012 10:46 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant