Bend and Breakfast 8 juillet sur Enghien.
| Auteur |
Message |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
 Re: Bend and Breakfast 8 juillet sur Enghien.
+1, c'est vrai que l'épicentre est à Namur, mais un coup ailleurs de temps en temps comme à Enghien, c'est sympa aussi. 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mar Juil 10, 2012 10:49 pm |
|
 |
|
dmax
|
on est toujours open a ça  mais le fait est qu'helas, a part quelques uns bien actifs de chaque coté de la frontière lingustique, depuis 10 que je sors en Elise, j ai vu comme pour tous le reste, les activités Lotus se sont aussi regionalisées, et meme les choses bien promotionées des 2 cotés n attirent en tres grande majorité que la communauté des organisateurs, avant, c etait nettement plus simple d avoir du monde de ce coté la aussi 
|
| Mar Juil 10, 2012 10:57 pm |
|
 |
|
TurboCat
|
Je vous fais marcher... 
|
| Mer Juil 11, 2012 7:22 am |
|
 |
|
Guillaume
|
L'obstacle principal c'est la langue... ça tombe bien je parle Néerlandais. On va pas encore s'avancer, puisque on en est à l'étape 0 ou 1 mais je crois que ça doit être possible de faire un B&B avec un mini roadbook et quelques gars du forum d'en face. Faut juste que je trouve le temps de finir un roadbook digne de ce nom, donc ce sera pour Septembre probablement, au printemps 2013 au pire... 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mer Juil 11, 2012 5:26 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Ca ne doit pas nécessairement être lié a un B&B. Il y a un week end par semaine  Pourquoi ne pas te lancer dans l'organisation d'une journée ballade, qu'elle soit Bend ou Nationale. Ca te laisses peut etre plus de possiblités coté dates et ca te permet de ne pas devoir te presser. J'ai mis en place plusieurs roadbook par le passé (dans une autre vie) et sais OOOOh combien c'est du boulot. Grâââce a celui qui voudra nous en proposer un.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Mer Juil 11, 2012 7:27 pm |
|
 |
|
Guillaume
|
Justement, je veux sortir du "réservation, restaurant, et toute l'orga qui va avec", j'ai pas envie de me lancer là dedans.  L'idée de base c'est de faire un mini roadbook (2h maxi) et de coupler ça avec un truc style B&B : pas de réservation, les gens viennent si ils veulent le dimanche matin et font le roadbook si ils veulent et se retrouvent à la fin.  Je voudrais vraiment faire un truc informel. Je prévoirais juste un point de départ à côté d'une boulangerie, 100 roadbooks (comme ça 0 stress) et basta. 
|
| Mer Juil 11, 2012 8:42 pm |
|
 |
|
hivo
|
Je rentre de vacances début Août, on se lance dans la rédaction du roadbook dès mon retour avec Guillaume... 
_________________ Hivo aka Mickael.
|
| Mer Juil 11, 2012 10:44 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
prévoit tj une bonne friterie 
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Jeu Juil 12, 2012 6:00 am |
|
 |
|
TurboCat
|
+1 
|
| Jeu Juil 12, 2012 8:14 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
La langue n'est jamais un problème, il faut simplement oser..... Et certains signes valent mieux qu'un long discours.
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Jeu Juil 12, 2012 6:18 pm |
|
|