Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 7:46 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 28  Suivant
Controle technique. 
Auteur Message

Message Re: Controle technique.
dmax a écrit:
meme si ca doit passer avec, c est de nouveau incroyable que ca peut demander discussion
par exemple, moi je suis passé avec un attesation de chez Myka, pas du tout de chez Lotus, et c est passé sans souci, alors qu apparement speedydrift ne serait pas passé avec le même papier :roll:

et 25 euros le bout de feuille, c est un peu abuser quand meme :|

Humour noir car je n'ai rien contre le monsieur :
Comme il ne vend plus de voiture, il doit bien vendre ses papier a prix d'or

Mer Juil 11, 2012 6:16 pm

Réflexion idiote !

Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue

Mer Juil 11, 2012 6:29 pm
Profil Site Internet

billy_boolean a écrit:
dmax a écrit:
meme si ca doit passer avec, c est de nouveau incroyable que ca peut demander discussion
par exemple, moi je suis passé avec un attesation de chez Myka, pas du tout de chez Lotus, et c est passé sans souci, alors qu apparement speedydrift ne serait pas passé avec le même papier :roll:

et 25 euros le bout de feuille, c est un peu abuser quand meme :|

Humour noir car je n'ai rien contre le monsieur :
r

Dun autre coté, son atelier ne desempli pas, et dans le region, ca reste le seule endroit qualifié ou mettre une elise Rover en reparation.
c est justement ce qui me fait dire que c est un peu mesquin de prendre 25 euros pour un papier :(
A mon avis c est pas parce-que il ne vend plus de voiture, juste parce-que vu son niveau en informatique, imprimer une feuille lui prend plus de temps que de faire une vidange :D

Mer Juil 11, 2012 7:24 pm

EliseVLL a écrit:
Réflexion idiote !

Faut lire la première ligne hein.
Humour... manque peut être le smiley pour qu'on sache que je ne suis pas sérieux :D

Il a disparu de la liste des vendeurs mais est toujours dans les "points d'entretien" ;)
Donc humour noir parce que c'est une vérité (qu'il ne vend plus), mais comme je dis, je n'ai strictement rien contre lui et je ne prends pas en compte les ragots de forum ;)

Mer Juil 11, 2012 7:27 pm

Excuses moi, je n'était pas d'humeur et c'est sorti tout seul. Ça va mieux maintenant.

Mer Juil 11, 2012 8:28 pm
Profil Site Internet

loin de moi l'intention d'exposer Mr Lecler aux critiques, juste j'ai été surpris car j'avais posé la question de ce que je lui devais pour la copie "par politesse" et la réponse a claqué à mes oreilles... après, le papier, j'aurais bien donné 100 euros pour l'avoir car, sans ça, pas de contrôle :evil:

Mer Juil 11, 2012 8:35 pm

Pourquoi les petits commerçants sont toujours pointé du doigt quand il demande à être rémunéré ? Lotus te demande bien quelques dizaines de livres pour un COC qu'ils envoient par poste et leur coûte un timbre...ils ont une personne qui s'en occupe et ne doit pas interrompre son travail d'atelier pour se mettre à un ordinateur. 25 euro (TVA comprise) donc 20 euro, c'est 25 minutes de main d'œuvre. C'est je pense le temps qu'il perd pour écouter la demande, interrompre un travail en cours, faire le papier avec les recherches de renseignements à mettre dessus et sans doute la demi-heure de papote avec le client quand il passera chercher le papier.
Perso, ce matin, je vais me taper 200 bornes pour un devis d'assurance suite à un début d'incendie. Par expérience, il n'en sortira rien et ce sera à ranger dans le tiroir service client. Comme d'hab....

Nous ne sommes pas (pauvre petit indépendant) tous des profiteurs et notre service est rarement rémunéré.

Bonne journée et que le Bend soit avec vous.

Jeu Juil 12, 2012 6:19 am
Profil Site Internet

Message Re: Controle technique
EliseVLL a écrit:

Nous ne sommes pas (pauvre petit indépendant) tous des profiteurs et notre service est rarement rémunéré.

étant donné que je suis indépendant depuis que j ai 19 ans, sur le coup je semble penser pas vraiment pareil.
si une personne va chez un "petit indépendant" par rapport à une grosse boite, c est pour moi pour avoir plus de services, plus de flexibilités, ou pour avoir un savoir faire, que l indépendant peut alors facturer à sa vraie valeur.
mais pas pour se faire pomper 25 euros pour un papier, qui en plus est donner gratuitement par tous les autres dealers...

si on en est à compter combien de minutes à facturer on passe à donner un papier à un client pour l aider au CT vaut alors mieux pas faire indépendant et chercher un autre boulot :roll:

Jeu Juil 12, 2012 1:49 pm

Ca depend vraiment du metier que tu fais, cela fait 20 ans que je fais du service et pour finir, tu te rends compte que tu deviens une boite à projet ou à devis....gratuit. Tu investis ton temps pour les autres... Mais c'est un autre débat, retournons au contrôle technique qui offre un vrai service et pas cher... :mrgreen:

Jeu Juil 12, 2012 2:02 pm
Profil Site Internet

EliseVLL a écrit:
Pourquoi les petits commerçants sont toujours pointé du doigt quand il demande à être rémunéré ? Lotus te demande bien quelques dizaines de livres pour un COC qu'ils envoient par poste et leur coûte un timbre...ils ont une personne qui s'en occupe et ne doit pas interrompre son travail d'atelier pour se mettre à un ordinateur. 25 euro (TVA comprise) donc 20 euro, c'est 25 minutes de main d'œuvre. C'est je pense le temps qu'il perd pour écouter la demande, interrompre un travail en cours, faire le papier avec les recherches de renseignements à mettre dessus et sans doute la demi-heure de papote avec le client quand il passera chercher le papier.
Perso, ce matin, je vais me taper 200 bornes pour un devis d'assurance suite à un début d'incendie. Par expérience, il n'en sortira rien et ce sera à ranger dans le tiroir service client. Comme d'hab....

Je dois avouer que je suis bien d'accord avec toi.
Malgré ma touche d'humour, pas comprise de tous ;), je ne suis pas choqué pour le prix demandé pour le document.
L'exemple du COC est vraiment bon...

Si j'étais un client assidu de chez Lecler, je serais quand même passé par lui pour le document a 25€ alors que je sais pertinemment qu'il est gratuit chez LW.
Pourquoi ? pour la même raison que j'achète l'album des artistes que j'aime... j'ai envie qu'ils continuent ;)

Jeu Juil 12, 2012 5:15 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 28  Suivant