| Auteur |
Message |
|
billy_boolean
Inscrit le: Sam Juil 17, 2010 12:40 pm Messages: 573 Localisation: Liège
|
 Re: Vous en pensez quoi ?
T'as déjà une Radical... Pour moi ca va faire double emploi avec la 2-11 donc je resterais sur une exige. Avis perso biensur 
|
| Sam Sep 22, 2012 1:47 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
exige également
HS on
en tout cas ils sont culotés chez LW. On te rachète ta voiture et tu t'en vas". Ils ont le sens commercial dans le sang
HS off
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Sam Sep 22, 2012 8:07 pm |
|
 |
|
obox
|
pour parler plus sérieusement que mon premier post, j'ai une question : à part le double de clé manquant, que reste-t-il sur la voiture qui n'est pas "en ordre" ? parce qu'à 4300 euros, je crois qu'il y a pas mal de choses réalisables sur la voiture, même si cela doit se faire par un autre garage. Et je pense même que pour environ 600 euros, on doit pouvoir changer les clés d'une Lotus et récupérer un set unique non ? pour l'orange, je crois l'avoir vue sur lotusforum.be, en vente en avril de l'année passée ? me trompe-je ? pour ce qui est de sa boite de vitesses, Greg pourrait peut-être nous en dire plus sur la longévité d'une boite d'origine sur un moteur survitaminé ? Voilà, je te souhaite une bonne réflexion et d'enfin retrouver la sérénité qui te permettra de profiter à fond de ton auto ! bon dimanche !
|
| Dim Sep 23, 2012 10:38 am |
|
 |
|
nicolas106
|
obox, je penses que pascal a l'air plus dégouté que autre chose de cette Exige cup, Après il est clair que avec 4300€ tu sais faire les modifs qui vont bien, pour la rendre comme elle devrait être, sauf que après c'est de la psychologie, de toujours savoir que avant de rouler avec il a eu des déboires ! Quand je lis pascal, j'ai surtout l'impression que il veut tirer un trais sur cette rouge ! Pour se qui est de la BV de l'orange, tout dépend de l'utilisation aussi ! C'est pas parce que il y a 280cv et 260nm ou plus que l'ancien proprio a rouler 95% pleine charge  , le mieux est de l'essayée !
_________________ L&L Performance
Préparation , entretien véhicule compétition Vente pneus accessoires compétition
http://www.ll-performance.be page facebook = https://www.facebook.com/llPerformance
|
| Dim Sep 23, 2012 10:55 am |
|
 |
|
obox
|
j'avais compris aussi que Pascal en avait un peu assez de cette situation  je voulais juste communiquer ce que je ferais si j'étais dans le cas (et pour épargner 4300 euros car il faudra immatriculer la nouvelle  ) maintenant, il est clair que la décision appartient à Pascal et qu'elle ne sera certainement pas facile à prendre ... dernière chose, je ne parlerai plus de la rouge puisque je viens de me rendre compte que le topic était sur la chrome orange .... bon weekend à toutes et tous !
|
| Dim Sep 23, 2012 2:25 pm |
|
 |
|
pascal
|
Au sujet de la cup en effet , j'avais envisager cette possibilité de faire les "frais" moi meme . C'est vrai que ce ne sont que des bétises mais mon amour propre et ma fierté me disent le contraire .De plus c'est surtout le fait que je n'ai aucune garantie de ce qui sera fait ni quoi ni quand ! Meme pour lui il a plus a perdre qu'a gagner dans sa réaction , pour cause :
Le double des clés : 200 € et cor la c'est quand meme un peu de leur faute de ne pas l'avoir repris avec la voiture . Le verrouillage : 1000 € , je ne sais pas , c'est ce que je pense que ça vaut il n'y a quand meme rien grand chose la autour La suspension : différence a l 'achat concession 300 € , il suffisait de monter les olhins , et de garder les bilsteins de stok qui pouvaient facilement etre revendu a un client qui en chercherais La différence de taxe : Myka m'avait proposé quelque track day en compensation et j'en était d'accord .Donc la non plus ça ne devais pas couter grand chose . Total 1500 € ,ça valait la peine d'en faire tout une histoire ? Les erreurs sont de l'annonce , pas de moi ,mais bon il n'ont jamais rien voulus entendre .Préférent rester sur leur position , et de penser qu'ils sont 100% dans leurs droit .Alors quand une relation comerciale commence comme ça , il vaut mieux stoper ,bien que ce soit de mon épouse que j'ai lacher l 'affaire car cette histoire me reste en travers de la gorge quand meme . De plus la "komotec" nous avait intéressé fortement , nous l'avions raté de peu avant de nous tourner vers la "rouge" et voila que quelque mois plus tard elle revient sur le marché . Maintenant je tient quand meme a préciser que le montage du verrouillage ainsi qu 'un set de pneu "Khumo " (490 € ) m'ont été proposé mais bon , j'ai eu des doutes car on ne pouvais me donner de dates quand au montage du verrouillage . Je pense que le problème vient du fait qu'ils n 'ont pas le personnel compétant quand au montage et réparation sur les Lotus et qu'il soit trop fier pour faire faire ce travail en sous-traitance donc il a préféré la reprendre .
Donc voila la situation actuelle .
|
| Dim Sep 23, 2012 10:24 pm |
|
 |
|
pascal
|
Ah oui , ils ne reprennent la voiture que si elle est Nikel biensur !! Donc dans le fond , LW ne perd rien et gagne meme car maintenant elle est dans le "système" au niveau de la DIV ce qui facilitera bien les choses pour le futur acquéreur .
|
| Dim Sep 23, 2012 10:43 pm |
|
 |
|
gregus
|
de toute façon, pour moi elle était beaucoup trop chère pour une cup2009, donc sans les bacquos compatibles hans, le carbone etc ...
pour 50k€ en france, tu peux avoir une très belle CUP, par contre va falloir etre vigileant lors de l'inspection
|
| Lun Sep 24, 2012 7:55 am |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Connue cette voiture. Elle a appartenu à un certain Pascal D.M., un fanatique total. (il a aussi une Exige S1, une 2-11, une Evora Mansory, etc) http://www.lotusforum.be/viewtopic.php?f=20&t=4269Ensuite je crois qu'elle a changé deux fois de main... on me l'a proposé par message privé sur lotusforum.be dernièrement quand je cherchais une SC. Le proprio actuel (qui a l'air très sympa par écrit) veut s'en séparer pour passer à la 2-11 dit-il. La voiture a effectivement été signée par Steven Crijns, la photo ou il signe le montant est trouvable est dans le lien au dessus.
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mar Sep 25, 2012 8:24 pm |
|
 |
|
pascal
|
|
| Mar Sep 25, 2012 8:31 pm |
|
|