Présentation Laurent, Région Liègoise
| Auteur |
Message |
|
Laser
|
 Re: Présentation Laurent, Région Liègoise
Merci, c'est super sympa! si vous entendez quoi que ce soit pour une S1 noir xD !
un pti MP!
|
| Mar Sep 25, 2012 9:29 pm |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
Bienvenue ... La quête d'une lotus est passionnante ; une fois l'objet convoité entre les mains, ça le devient encore plus !!!
Bonne chance dans ta recherche !
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Mar Sep 25, 2012 9:44 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Bienvenue et bonne recherche Je cherchais une noir non métallisée, et comme je ne voulais pas attendre trop longtemps, j'ai finalement repris une rouge Ne fait pas attention à ce que EliseVLL te dit, il est simplement jaloux! 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mer Sep 26, 2012 6:09 am |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
Welcome 
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Mer Sep 26, 2012 6:59 am |
|
 |
|
Laser
|
ok pas de soucis  et en passant JFM, super sympa tes photos! tu les prends avec quel appareil ?
|
| Mer Sep 26, 2012 7:56 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Marcus, t'es encore un fois de bien mauvaise composition. Je n'ai fais que corriger une petite faute de frappe sur la réponse d'un collègue. Je vais encore passer pour quoi maintenant ? Les S1 sont très jolies et fort intéressantes. Il faut juste ne pas oublier de les garer dans le sens de la descente, de ne pas rouler trop près quand on les suit ou encore de bien prendre son polar et sa combi chauffante. . . . De rien, à votre service. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Sep 26, 2012 8:37 am |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
Merci,Nikon D90 
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Mer Sep 26, 2012 12:01 pm |
|
 |
|
Laser
|
sympa! j'ai acheté un canon 60D, plus petit budget mais bon sympa!
pas encore tenté de faire des photos de voiture etc...
|
| Mer Sep 26, 2012 12:08 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Soit le bienvenu.
Dmax n'avait pas presenté une S160 noire sur un autre post il y a peu de temps? Sinon de toute façon, ne te fixe pas sur une couleur, tu prendras celle qui te fera craquer...
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Mer Sep 26, 2012 1:17 pm |
|
 |
|
Laser
|
En fait... je dois avouer que madame n'aime pas trop les couleurs flash, et ayant déjà une voiture bleu electric... ça n'arrange rien pour les ptits cons qui me colle au cul... Perso j'aime bien la rouge bordeaux... mais ça fait vieux il parait, le vert anglais j'adore aussi mais vieux ... il parait  donc je me suis dis noir elle est superbe, gris anthracite... hmmm sinon je peux toujours refaire une couleur sur la voiture ? noir mat ? vous en pensé quoi ?
|
| Mer Sep 26, 2012 2:27 pm |
|
|