Présentation Laurent, Région Liègoise
| Auteur |
Message |
|
Laser
|
 Re: Présentation Laurent, Région Liègoise
je confirme la couleur était superbe! les sièges aussi en passant.
ps: je l'avais contacté pour avoir plus de photos etc... :p vendue en 2 semaines
|
| Sam Sep 29, 2012 1:02 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Tu vas vite te rendre compte que les beaux exemplaires sont vendus en .... 2 jours... 
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Sam Sep 29, 2012 2:23 pm |
|
 |
|
dmax
|
ou avant meme d être en annonce... 
|
| Sam Sep 29, 2012 2:25 pm |
|
 |
|
Laser
|
ca va aller ! je fais confiance à Dmax xD! et je ne suis pas pressé!
|
| Sam Sep 29, 2012 3:55 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
je ne sais pas d'ou viennent ces sièges mais en effet c'est magnifique
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Sam Sep 29, 2012 5:50 pm |
|
 |
|
dmax
|
ce sont simplement des sieges dispo chez lotus, mais regarnis. perso je trouve que ça ne va pas du tout dans une S1 
|
| Sam Sep 29, 2012 6:51 pm |
|
 |
|
dany
|
 l'important dans la rose n'est pas sa couleur sauf pour les fanas du ps mais son etat et son prix après cela levis comme dulux fait le reste
|
| Sam Sep 29, 2012 7:45 pm |
|
 |
|
dmax
|
je suis assez d'accord avec Dany. autant il est assez logique d éliminer d office 2-3 couleurs qu on aime vraiment pas, autant se limiter à seulement une ou deux couleurs qu on aime le mieux, c est fortement se compliquer la tâche. il faut pas oublier que des élises S1 en état correcte, il y en a plus beaucoup en UK. Plus de deux tiers des annonces dans les moins chères sont des voitures qui coûteront très vite quelques milliers d euros de remise en état. c est un peu bête d en louper une bonne juste parce-que la couleur n est pas la préférée. Une couleur " difficile" peut aussi faire un très bon prix. l exige s burgundy Red sur seloc par exemple, elle a un prix tres bas pour le kilométrage, et...uniquement à cause de la couleur, c est un peu irrationnel.
|
| Sam Sep 29, 2012 7:57 pm |
|
 |
|
Laser
|
UP! J'ai réussi à pouvoir négocier la couleur que je veux  tt est négociable avec ses dames :p Donc mon choix devient plus large! j'ai repéré une 111s jaune sur piston, il m'a envoyé des photos des suspensions, elles sont un peu sale, mais un bon nettoyage, ressablage et electrozinguage devrait arranger cela! J'ai aussi demandé qu'il m'envoit des photos des points d'attache des triangles sur le chassis etc... j'attend la réponse  enfin voila nous verrons comme je dis il n'y a rien de fais! et puis faut aussi essayer la voiture avant quoi que ce soit
|
| Dim Oct 14, 2012 10:12 am |
|
|