Présentation - Olive - Elise CR S3
Bonjour à tous,
Je fréquente, honteusement, en voyeur ce forum depuis bientôt 2 mois. Il faut dire que pendant ce temps là, la petite était en cours d'assemblage à Hethel.
Mais voilà, depuis trois jours, elle est dans mon garage, alors je me présente. Au moins, maintenant, j'ai quelque chose à vous montrer.
Je suis un transfuge de la moto que je pratique depuis toujours et depuis 2007 sur circuit. L'âge venant, et avec lui la peur de la chute, il fallait devenir (un peu) plus sérieux et ajouter deux roues à l'engin. La Daytona 675 vendue, je me suis mis en chasse. D'abord tenté par une Ariel, les taxes et le côté "tout vents" m'ont fait reculer. Il me vient alors la sotte idée d'aller voir une concession Lotus à la recherche de la bonne occase. Pour mon malheur, je tombe sur Michael chez Lotus Wallonie.

En une 1/2 heure, je suis conquis, mordu, foutu. Après avoir pris l'avis de la famille, je signe pour une Elise CR neuve et rouge. Trois mois d'attente commencent.
Entre temps, je rencontre la famille d'un membre de ce forum (Onch) et je décide de venir voir ce qui se passe sur ce forum Lotus inconnu. Je m'inscris et découvre une ambiance bien sympa, sans pourrissage de post intempestif, sans insulte et sans combat de coqs. Parfait.
Et voilà que depuis Samedi, elle est arrivée, le rodage est déjà bien avancé (650 kms) et c'est le bonheur, exactement ce que je voulais. A moi aussi maintenant de faire vivre ce forum. Je vais essayer d'être présent au prochain B&B à Tournai pour faire connaissance "en vrai" avec certains d'entre vous. Bon, je vous laisse, parce que j'ai un rodage à finir... mais avant, je vous poste quand même quelques photos . A bientôt.
Olive