| Auteur |
Message |
|
pascal
|
 Re: Pascal en Exige
Mdrrr Greg , je n'ai meme pas encore fait 1 seule photo lol , j'ai encore mon ex en fond d'écran et l'autre jour mon plus jeune me dit "Papa tu doit encore changer la photo " et je lui ait répondus non celle la c'était mon premier amour lol
|
| Sam Juil 14, 2012 8:20 am |
|
 |
|
pascal
|
Jamais 2 sans 3 comme le dit le dicton lol
Je reviens a l 'instant avec la komotec Chrome orange que j'avais vus sur autoscout .
Cette fois j'ai bien vérifier , double des clés , verrouillage , carnet entretient , clim ....
Tout y est . Les photos suivront !!
Les vitesses passent bien , si pas mieux que sur la cup ( ce serais un bon signe ?) , a cause de la météo j'ai pas osé pousser , mais elle m'a l'air un peu plus bruyante .
Pascal
|
| Mer Oct 03, 2012 10:30 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
en éspérant qu'avec celle-ci tout roule comme tu le souhaite
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Jeu Oct 04, 2012 3:51 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Bonne m.... avec celle-ci puisse que tout est en ordre Peut-être à Mettet? Et enfin, Dallas c'est fini avec JR et Cie 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Jeu Oct 04, 2012 5:05 am |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Félicitations , bon retour avec de nouveau le sourire au lèvres....
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Jeu Oct 04, 2012 8:44 am |
|
 |
|
pascal
|
Mettet , normalement c'est prévus avec la Radical , je n'ose pas trop y aller avec l 'Exige au niveau du bruit peur de me faire remballer !! Maintenant si Greg me laisse faire un tour ou 2 et que je trouve un 2 ieme chauffeur pour emener la Radical ( Mon epouse étant accidentée ) ça me tenterais bien de l'essayer . Pascal
|
| Jeu Oct 04, 2012 8:53 am |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
Komotec  , j'ai eu l'occasion d'en essayer une en sds, qu'est-ce que ça pousse !!!! Félicitations et plein de bonheur avec celle-ci !!!!
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Jeu Oct 04, 2012 8:56 am |
|
 |
|
pascal
|
En tout cas elle est déja conforme a ce qu'il m 'a été dit ,maintenant on verra a l'utilisation mais malgré ses 42000 km ça a l'air d'aller de plus la différence de budjet (10k€ ) + les obtions qu'elle a mais que je devais mettre sur la Cup (barre harnais , harnais , pneus hiver , economie a faire les entretiens moi meme ,clim , VC , softop .... ) j'ai de la marge et si c'est pour réparer ce sera forcément avec du "mieux" enfin je vais essayer !
|
| Jeu Oct 04, 2012 9:00 am |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Félicitations pour ce très beau jouet. Il me tarde de la voir un jour en vrai celle là. Bonne route avec! 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Jeu Oct 04, 2012 9:20 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Je ne sais pas quand c'est Mettet mais si cela va bien avec mon agenda pourquoi pas te rendre service
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Jeu Oct 04, 2012 11:33 am |
|
|