Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Avr 18, 2026 12:55 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Pascal en Exige V6 
Auteur Message

Message Re: Pascal en Exige
Pas de problème pour rouler avec l'une ou l'autre à Mettet ;) (vendredi 12/10)

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Jeu Oct 04, 2012 11:43 am
Profil Site Internet

Pascal[/quote]

Je ne sais pas quand c'est Mettet mais si cela va bien avec mon agenda pourquoi pas te rendre service[/quote]

Le soucis est de vennir chez moi prendre le camion (permis B ) avec la Radical a Ellezelles et de ma le ramener le soir a Ellezelles également ! Donc cela devrais etre quelqu'un de la région .

Jeu Oct 04, 2012 12:25 pm

Greg² a écrit:
Pas de problème pour rouler avec l'une ou l'autre à Mettet ;) (vendredi 12/10)

mon idée ce serais de prendre les 2 avec , mais de rouler rien qu'avec une 1/4 d'heure 20 minutes par heure , enfin je ne sais pas si tu me comprend lol

Jeu Oct 04, 2012 12:28 pm

Je voulais bien le faire, mais je suis de liège.

C'est super loin ton bled :mrgreen:

Ca m'aurait fait une belle petite journée :D

Jeu Oct 04, 2012 12:35 pm

billy_boolean a écrit:

billy...imagines que Pascal a acheté 3 lotus sur le temps que t hesites toujours a en acheter une!!! :mrgreen:

Super Pascal, content que tu sous repartis sur un truc positif.

Jeu Oct 04, 2012 1:45 pm

dmax a écrit:
billy_boolean a écrit:

billy...imagines que Pascal a acheté 3 lotus sur le temps que t hesites toujours a en acheter une!!! :mrgreen:

Super Pascal, content que tu sous repartis sur un truc positif.

C'est peut être ce qui me manque : me mettre au bord d'un circuit ou en SDS ;)
Je risque de rentrer avec une :mrgreen:
Blague a part, j'attends que le gars rentre pour la S190. Je pense vraiment la prendre si elle est en bon état.

Jeu Oct 04, 2012 3:02 pm

Felicitation pour ton nouveau jouet!!

Jeu Oct 04, 2012 6:07 pm

Une petite photo ! Pas trop choisis le bon moment avec le soleil !

Pièces jointes:
DSC00463.JPG
DSC00463.JPG [ 144.4 Kio | Consulté 6190 fois ]
Jeu Oct 04, 2012 7:45 pm

Voila , je reviens de nouveau vers vous suite a un changement d 'Exige ;) ;)
En effet , dès sa sortie l' Exige V6 m'a toujours plue , je m'était dit quand il y en aura d'occase ce sera certainement une future acquisition. Mais voila ,suite a de long délais de fabrications je m'était dirigé vers d'autres d'abord la cup :roll: et puis la Komotec .
Après coup , je me dit que mes soucis avec la cup ont eu du bon et m'on permis de passer le temps en vue de l'aquisition d'une V6.
Mon premier étonement fut de voir qu' il y en avait plusieurs en démo en Belgique et disponible a la vente . Je me suis donc dit pourquoi pas !!
Allez retour Ostende ,afin de se rendre compte de la belle et la haiee ma moitié est plus attirée par l' Evora bien mieux optionnée.

Je me dit , bon allez malgré mes déboires concernant la cup chez LW , pourquoi ne pas lui signalé mes intentions et voir leur réaction . J'explique un peu la situation avec Xavier et le courant passe bien , très professionel ,Xavier me fait ses proposition ( Evora et Exige ) et la je me dit pourquoi ne pas repartir sur de bonne base en faisant abstraction du passé .
La V6 arrive chez LW un petit saut par la , explication , comparaison , ce sera l ' Exige V6 .

Donc voila , depuis ce soir , L' Exige V6 est dans le garage .

Lors de la livraison , lorsque j'arrive a la concession la voiture est la toute propre , on dirait qu'elle m 'attend , on voit elle a été bichonnée en prevision de mon arrivée , le plein d'essence est fait (très bon point a ce niveau , pas facil quand on ne connais pas de trouver une pompe ) . La voiture est Nikel , tout fontionne correctement et je suis partis .

Au sujet de la voiture , on est bien dans une Exige , meme position de conduite , meme ressentis au niveau du volant , l "embonpoint " au niveau des dimensions n'est en rien perturbant et après une centaine de Km , je ne me rend meme plus compte que je suis dans une autre Exige !! .
Une gros avantage niveau du rétro central , on a maintenant un bonne visibilité arriere de par l'absence du radiateur et du hayon arriere en verre transparent . Le bruit que dégage le V6 est en mode sport superbe et il faut l'avouer beaucoup plus agréable que celui du compresseur de la 4 cylindre .
Maintenant , niveau puissance et sans etre expert dans ce sens , de plus rodage oblige on sent quand meme que ça pousse, les accélération son franche ,et malgré le fait de ne pas monter au dela de 4000 t/m ce n'est pas avarre en sensation .Le passage des vitesses se fait sans que ça n'accroche ,les vitesses se verrouillent parfaitement , ce qui est donc plutot rassurant pour le futur de son utilisation .!
Seul petit b-mol , lorsque l'on roule a moin de 2000 t/m , on entend comme un bruit de ferraille certainement dus a des vibrations du pot d'échappement , en est il comme ça sur les Evora ?

Cette V6 , qu'on l'aime ou pas, est quand meme pour moi bien une Lotus qui a mon avis nous procurera a ma famille et moi tout autant de plaisir que les précédentes .

A suivre ....

Sam Fév 23, 2013 10:39 pm

Message Re: Pascal en Exige V6
Félicitations pour ta nouvelle acquisition, et bonne route !!!!

Sam Fév 23, 2013 10:44 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant