Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 11:11 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Une alternative à la GoPro 3 ? 
Auteur Message

Message camera sony action cam dispo quelque part?
Est-ce que la nouvelle action cam de sony est dispo en magasin en Belgique?
sur le site sony ils disent mi septembre, mais je la vois nulle part online?

http://campaign.odw.sony-europe.com/wm/ ... ionCam_LHB

Jeu Oct 04, 2012 10:43 pm

Message Re: camera sony dispo quelque part?
Je l'ai cherchée sans succès malheureusement.

Peut être un web shop allemand ?

Edit : http://www.sony.be/lang/fr/product/cam- ... m/hdr-as15 Sur le site de Sony ils annoncent livraison fin octobre

Jeu Oct 04, 2012 11:16 pm

billy_boolean a écrit:
J Sur le site de Sony ils annoncent livraison fin octobre

il est encore indiqué septembre sur certains sites, mais ce serait bien seulement en octobre finnallement .
déjà dispo USA, mais tous les sites semblent maintenant calculer le prix final avec frais de douane et TVA , au final plus cher que le prix européen annoncé.
bad news pour les gens de chez gopro cette arrivée :|

Ven Oct 05, 2012 10:47 am

dmax a écrit:
billy_boolean a écrit:
J Sur le site de Sony ils annoncent livraison fin octobre

il est encore indiqué septembre sur certains sites, mais ce serait bien seulement en octobre finnallement .
déjà dispo USA, mais tous les sites semblent maintenant calculer le prix final avec frais de douane et TVA , au final plus cher que le prix européen annoncé.
bad news pour les gens de chez gopro cette arrivée :|

Bad news... good news pour nous.

Car si elles sont de bonne qualité, ca va augmenter la concurrence, donc diminuer le prix (ou augmenter les accessoires :D)

J'attends vraiment de la voir en vrai. Mais la révolution serait une caméra qui fait du 1080 48p ou 60p pour faire de beaux ralentis en FHD :D

Ven Oct 05, 2012 10:53 am

billy_boolean a écrit:

J'attends vraiment de la voir en vrai. Mais la révolution serait une caméra qui fait du 1080 48p ou 60p pour faire de beaux ralentis en FHD :D

c est surtout l ergonomie qui perso m à toujours retenu d acheter une gopro, jamais compris l intérêt d une forme " boîtier" comme la gopro, avec la seule option casque de la planter au dessus:/
J ai longtemps hésité à prendre une Contour, qui sont les seuls a un peu résister à go pro et avec une ergonomie plus classique, mais il y avait pas mal de problèmes de fiabilité sur les forums.

pour le reste, la go pro m aurait convenu, mais si Sony fait même juste pareil avec enfin une ergonomie correcte, c est juste ce qu il me faut.

Ven Oct 05, 2012 11:03 am

dmax a écrit:
billy_boolean a écrit:

c est surtout l ergonomie qui perso m à toujours retenu d acheter une gopro, jamais compris l intérêt d une forme " boîtier" comme la gopro, avec la seule option casque de la planter au dessus:/
J ai longtemps hésité à prendre une Contour, qui sont les seuls a un peu résister à go pro et avec une ergonomie plus classique, mais il y avait pas mal de problèmes de fiabilité sur les forums.

pour le reste, la go pro m aurait convenu, mais si Sony fait même juste pareil avec enfin une ergonomie correcte, c est juste ce qu il me faut.

perso j'ai été bluffé de la go pro2 :shock:

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

=====> http://www.spa-events.be <=====

Ven Oct 05, 2012 11:25 am

Message Re: camera sony action cam dispo quelque part?
La qualité d'image de la gopro 2 est vraiment bonne.
Mais ce qui est dommage, c'est sa forme et son ergonomie.

Ici avec la Sony elle peut être attachée sur le coté du casque, bien plus ergonomiquement que la Gopro.

Par contre il faudra voir sa résistance au vibration, la Gopro est vraiment bonne a ce niveau.

A voir :D

Ven Oct 05, 2012 12:11 pm

billy_boolean a écrit:
La qualité d'image de la gopro 2 est vraiment bonne.
Mais ce qui est dommage, c'est sa forme et son ergonomie.

Tout a fait, c etait le probleme pour moi.
Le casque mais aussi le positionnement en general, une forme "tube" est beaucoup plus flexibe au niveau du placement.
Si la sony est OK au niveau qualité (et il y a pas de raison que Sony se plante de ce coté la) , Gopro va avoir du mal, surtout que je soupçonne gopro avoir fais une forme boiier pouir une question de cout (plus simple au niveau packaging a tous caser dans un boitier que dans un tube) , et que sony a une taille qui fait qu ils pourront produire nettement moins chere que Gopro si un jour ils decident de faire pression sur les prix.

Ven Oct 05, 2012 12:23 pm

Je fais beaucoup de VTT et caser la GoPro est vraiment compliqué.
J'avais emprunté une au boulot et j'ai jamais réussi a la fixer a mon gout.

Ven Oct 05, 2012 12:32 pm

Perso je n'en n'utilise pas une mais un ami la prend pour faire des petite vidéo au hockey sur glace simplement bluffante et s'attache partout !!!

Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009

=====> http://www.spa-events.be <=====

Ven Oct 05, 2012 1:38 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant