| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Evora powa...
fais un saut chez FKM ce matin...m attendais pas a voir tant d evora, entre show room et atelier, il y en avait 7  il en vend plus que ce qu il esperait m a-t-il dit....
|
| Lun Mai 10, 2010 4:27 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
 Re: Evora powa...
J'ai pu m'asseoir dans une. Woaw.... Par contre le moniteur de l'automobile vient d'en publier l'essai. A sa lecture (en diagonale) je n'avais pas l'impression qu'il la considérait comme remarquable que du contraire mais bon c'est le Moniteur avec toute sa subjectivité. Leur point de comparaison est si je ne me trompe une Porsche (Cayman ?).
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Lun Mai 10, 2010 7:52 pm |
|
 |
|
Stic
|
Oui Porsche Cayman. En gros : Pourquoi payer la Lotus au prix de la Cayman S pour des perfs de Cayman "normale"?
|
| Lun Mai 10, 2010 8:01 pm |
|
 |
|
vood
|
Je te conseille de regarder l'essai dans top gear (Season 13, Episode 1), ils sont beaucoup plus objectif que le moniteur J'en profite également pour glisser un petit lien avec toutes les infos sur les shows british : http://www.finalgear.com
_________________ Elise Sport 160
|
| Mar Mai 11, 2010 8:20 am |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
J'ai lu l'essai aussi, ça m'a bien énervé aussi de voir à quel point les journalistes du moniteur sont limités par leur propre subjectivité: s'ils ne parlent pas Audi, Porsche ou Bmw, ils ont un peu de mal à souligner des qualités... Et quand je vois le nombre de lignes que ce cher journaliste utilise pour parler des commentaires des employés du carwash et interpréter lui-même chacun de leur mot, je me dis qu'il est déjà parti avec un bel apriori positif. Bref je râlais surtout d'avoir acheté ce magazine "objectif" plus que de l'article en lui-même. Et comme dit plus haut, vive Top Gear, eux au moins sont super objectifs ;-p
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Lun Mai 17, 2010 9:48 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
+1 J'ai acheté le moniteur pour cet article également. A la fin de ma lecture j'ai compris où le journaliste voulait en venir : Promouvoir une Porsche.
Vood : merci pour le lien
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Mar Mai 18, 2010 6:20 am |
|
 |
|
Fred
|
Faut dire aussi que l'Evora de l'essai du Moniteur est celle qui est déjà passée dans les mains de tous les essayeurs européens (voir son immatriculation) tels que Echappement, Auto Sport, etc... Donc, d'après les photos des belles dérives sur pistes parues dans tous ces magazines, elle devait être dans un triste état!...
|
| Mar Mai 18, 2010 5:33 pm |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
Si ça se trouve, c'est elle aussi qui a servi au crash tests, vu qu'il laisse entendre dans l'article que ce serait une seule et même auto, à chaque fois réparée, qui a servi pour tous les tests d'homologuation.
Pour en revenir à l'article, je me souviens aussi que ça a bien énervé le journaliste que l'auto aurait été choisie pour le prochain James Bond: 2 paragraphes à ce sujet! Qqun a des confirmations là-dessus?
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Mer Mai 19, 2010 11:18 am |
|
|