Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Avr 20, 2026 5:24 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
[CR] stage glisse Visé 
Auteur Message

Message Re: [CR] stage glisse Visé
EliseVLL a écrit:
Pour avoir essayé le stage également, pensez-vous que le faire en groupe soit une bonne solution ?
Il passe tous le stage à côté du conducteur et je ne vois pas comment rendre le groupement interessant. À deux passe encore ou alors pour la théorie mais pour le circuit... Je pense que le court individuel n'est pas le bon choix.

ils font vraiment les trucs a la carte, donc ca doit être jouable en petit groupe, mais de fait a mon avis c est pas vraiment jouable a plus de 3 ou 4.

Mar Nov 06, 2012 11:55 am

Effectivement, ca ne sert à rien d'y aller à 20 en même temps.
La seule chose qu'il faut essayer de faire, c'est négocier un bon prix pour les interessés. Ils ont peut-être des périodes un peu plus calmes dans leur planning.

Mar Nov 06, 2012 4:16 pm

Bobleponge a écrit:
Effectivement, ca ne sert à rien d'y aller à 20 en même temps.
La seule chose qu'il faut essayer de faire, c'est négocier un bon prix pour les interessés. Ils ont peut-être des périodes un peu plus calmes dans leur planning.

Ou simplement négocier un prix pour les benders sachant qu'il y aura autant de stages réservés ?

Mar Nov 06, 2012 6:34 pm

J'ai un abonnement chez MdV, ca augmente vraiment la confiance sur la piste, mais aussi sur la route dans des circonstances extremes comme la neige.

Philippe prefere que les stages 'en groupe' se font avec leurs voitures. Il est aussi devenu un peu plus strict recemment a cause du faite qu'il a eu quelques groupes qui se comportaient pas vraiment comme des adultes.

Je dois avouer que sur la piste MdV mon Exige est vraiment tres difficile a maitriser en glisse: surtout commencer le drift est un challenge, il y a tellement de sous-virage qu'il faut vraiment brusquer la voiture sur cette piste. Par contre, une fois en glisse ca va, et les transitions sont aussi faisables.

Petit films youtube de chez MdV avec ma GT3:

http://www.youtube.com/watch?v=UzlHAhNGNXg
http://www.youtube.com/watch?v=HtPd7oW_SCM

Ven Déc 14, 2012 10:18 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3