Lotus Wallonie ... the new team:)
| Auteur |
Message |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
 Re: Lotus Wallonie ... the new team:)
Bravo Xavier pour ce challenge Je te souhaite le meilleur ainsi qu'à toute l'équipe pour ce beau défi  si tu as une petite place je suis preneur ... 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Lun Déc 03, 2012 6:25 pm |
|
 |
|
minitoys
|
Félicitation  . si tu y met autan de coeur qu'au forum, ça ne peut qu'être un plus, pour la concession Lotus Walonie.
|
| Lun Déc 03, 2012 6:56 pm |
|
 |
|
dmax
|
Tous le monde est bien conscient du problème Il faut juste bien se rendre compte que la concession a tourné pendant de nombreux mois sans un seul mecano Lotus  Pas idéal pour l entretien d une Cup260 par exemple... Pour le reste, je peux dire que ces jours-ci le planning atelier est déja plutot pas mal fourni, gros travaux sur S2 Rover en cours, travaux de garantie sur une Club Racer, nouvelle elise S en attente de check pour passage difficile de vitesse... Ludo est un malade de mecanique, genre a passer ses soirées a preparer sa voiture de Rallye après avoir été tout la journée en atelier pour le boulot... On est evidemment jamais completement a l'abris d'un problème, mais tout a été fait pour réduire les risques au maximum.
|
| Lun Déc 03, 2012 7:37 pm |
|
 |
|
Bu1979
|
Et bien , c'est une sacrée nouvelle ... juste une petite question comme ca en passant .. tu ne crois pas qu'il pourrait y avoir comme un 'double emploi' entre ce que tu fais quasi en benevolat pour les gens de ce forum et ton nouveau metier ?
En tout cas bonne chance !
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
| Lun Déc 03, 2012 7:56 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
Bonne mer** pour ton nouveau job!
J'espère en entendre du bien. Ça m'arrangerait de ne pas me taper le nord du pays pour trouver une bonne concession.
Bonne continuation.
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Lun Déc 03, 2012 8:30 pm |
|
 |
|
jean057
|
Sacré défi.
Je te félicite et te souhaite beaucoup de satisfactions.
Je passerai au moins te saluer un de ces jours car nous sommes vraiment très voisins.
|
| Lun Déc 03, 2012 9:01 pm |
|
 |
|
dmax
|
Pas tout a fait, trip la bas toujours necessaire de temps en temps car tout tourne toujours. Enfin j'espere Et puis accessoiremet...ma copine est la bas Pour le reste, wartburg non  , et clairement il y a que quelques marques pour lesquels faire un boulot dans l auto est concevable pour moi...Lotus, Land Rover, Jaguar, McLaren. Les autres marques, meme pour un tres tres gros salaire, ca m intereresserait meme pas.
|
| Lun Déc 03, 2012 9:53 pm |
|
 |
|
TYPE72GOLD
|
Pour le reste, wartburg non  , et clairement il y a que quelques marques pour lesquels faire un boulot dans l auto est concevable pour moi...Lotus, Land Rover, Jaguar, McLaren. Les autres marques, meme pour un tres tres gros salaire, ca m intereresserait meme pas.[/quote] Dmax il est comme moi, il n'y a que les petites anglaises qui l'attirent ... Sincère félicitation et grand succès à ta nouvelle carrière. Je tenterai de faire un petit coucou à la concession dès que la bonne saison sera revenue.
_________________ Elise MkII Type72 JPS Cerbera MkII 4.5 AJP
|
| Lun Déc 03, 2012 10:45 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Lun Déc 03, 2012 11:10 pm |
|
 |
|
JCP
Inscrit le: Jeu Mars 31, 2011 5:08 pm Messages: 209 Localisation: Liège
|
Excellente nouvelle ! Tous mes voeux de réussite t'accompagnent dans ce nouveau challenge. JC
|
| Lun Déc 03, 2012 11:49 pm |
|
|