Présentation - Olive - Elise CR S3
| Auteur |
Message |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
 Re: Présentation - Olive - Elise CR S3
Pour le 200ème post, je m'offre un nouvel avatar !
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Ven Jan 18, 2013 7:22 am |
|
 |
|
Runner
Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm Messages: 599 Localisation: Marche en Famenne
|
Bonjour Olive Justement, à propos d'avatar, comment fais-tu? Chaque fois que je veux prendre une photo de mes albums, le site me signale le fichier trop lourd. Sais tu comment faire pour réduire la taille de ton fichier? Car je suppose que tu as du être confronté au même problème que moi. Runner, le jeune padawan
|
| Ven Jan 18, 2013 9:13 am |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Le mieux pour les novices, c'est de télécharger paint.net ici : http://www.getpaint.net/Ensuite tu ouvres ton avatar dans le programme, tu fais image/redimensionner (130x90 maximum) Puis enregistrer l'image (via fichier/enregistrer) ou un clic sur la disquette bleue de la barre d'outils. A cet instant, tu auras l'option pour diminuer la qualité et de ce fait... la taille du fichier. L'objectif c'est de d'avoir <14.65ko en taille.
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Ven Jan 18, 2013 11:13 am |
|
 |
|
Runner
Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm Messages: 599 Localisation: Marche en Famenne
|
Merci Guillaume; Et ca marche avec les Mac? Je suis particulièrement nul en informatique 
|
| Ven Jan 18, 2013 11:23 am |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Non, le programme n'est pas disponible pour Mac. Sinon, tu vas sur ce site: http://imageshack.us/Tu t'inscrits. C'est gratuit et tu télécharges ton fichier en choisissant la bonne taille de réduction (avatar) et hop, c'est fait, tu retrouveras ton image à l'adresse "direct link" et tu fais un copier coller. Voilou.
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Ven Jan 18, 2013 1:35 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Comme le dit Olive, en alternative, tu peux te tourner avec imageshack 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Ven Jan 18, 2013 3:32 pm |
|
 |
|
Runner
|
Merci à tout les 2 . Je m'y mets dès que je peux. Compter un bon mois  :
|
| Ven Jan 18, 2013 3:53 pm |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
Sur mac tu peut prendre l'application 'resizelt'. C'est gratuit et marche bien.
|
| Ven Jan 18, 2013 5:53 pm |
|
 |
|
Olive
|
En préparation du printemps, du soleil et des sorties circuits et routes prévues, un petit upgrade me paraissait sympa. 1) Remplacement du liquide frein standard par du RBF600 plus endurant et résistant aux hautes températures chez LW. 2) Commandes du jeu de plaquettes CL5+ chez Elise parts:  Elles sont livrées avec un set de petites lamelles en caoutchouc autocollantes étiquetées: "Anti-Rattle buffer pads". Si quelqu'un sait à quoi elles servent et comment les installer (les lamelles, pas les plaquettes) , je suis preneur. 3) J'ai également reçu un jeu d'anneaux de remorquage.  J'espère ne jamais en avoir besoin ! Je monte tout cela au plus vite et je vous post les photos. Stay tuned.
|
| Dim Jan 27, 2013 6:04 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Deux anneaux derrière ?... les S3 sont elles encore plus lourdes que les S2 ?
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Dim Jan 27, 2013 6:39 pm |
|
|