| Auteur |
Message |
|
Tcherno
|
 [RECHERCHE]Gabarit Stone Protector Elise S2
Bonjour, je suis a la recherche des gabarits pour me faire mes protections mais je n'en trouve nulle part... Est-ce que quelqu'un aurait cela ???  Merci
|
| Sam Jan 26, 2013 3:15 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: [RECHERCHE]Gabarit Stone Protector Elise S2
J'ai gardé les supports papier qui on la même forme lorsque j'ai changé les miens... Je peux te les prêter même pour quelques temps mais il faudra que je les récupère un jour. Sur Liège, Namur.... quand tu veux.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Jan 26, 2013 3:40 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Sur mon Elise Isotope, j'avais fait changer les protections latérales par des protections "complètes" : Celles d'origine recouvrent la partie arrière du bas de caisse, les nouvelles l'entièreté. Je les ai fait faire par Verhiest qui sous-traite via roadblock, ça m'a couté 220€ de mémoire. Je trouve ça bien mieux que les protections d'origine. Avant : J'avais de la saleté qui s'incrustait tout le temps. Les nouvelles prennent toute cette zone : Après, une fois le travail effectué : Il y a peu être moyen de demander le une protection toute faite chez Roadblock pour la poser toi même? Les protections OEM de chez Lotus, ça doit pas valoir bien cher?
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Sam Jan 26, 2013 5:35 pm |
|
 |
|
Tcherno
|
@EliseVLL, super un grand merci, je t'ai envoyé un MP  @Guillaume, c'est sur mais pour l'instant j'ai pas mal de ptit coup donc je vais pas investir dans du trop grand ou du fait par qqun qui me coûtera plus chère  Sinon merci pour l'info pour RoadBlock 
|
| Sam Jan 26, 2013 8:04 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
je ne savais pas qu'il existait des protections entières.
cela est bien plus pratique
par contre 220 € ca fait mal quand même
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Sam Jan 26, 2013 8:05 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Effectivement... ça protège beaucoup mieux, et il n'y a pas de saleté qui s'incruste sur le bord...  Et puis elles reviennent même vers l'intérieur jusqu'au joint de la portière.
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Sam Jan 26, 2013 10:59 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Pour info, les protections comme montré sur la 1ère photo de Guillaume, c'est 102€, il y a 1an 1/2 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Jan 27, 2013 8:53 am |
|
 |
|
c5lolo
Inscrit le: Mar Déc 11, 2012 1:44 pm Messages: 21 Localisation: Alsace France
|
je changerais bien ça sur la mienne mais j'ai jamais réussi à trouver quelque chose de sérieux. Si quelqu'un sait...
_________________ la vie est trop courte pour boire du mauvais vin.
|
| Dim Jan 27, 2013 11:00 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Fait une recherche internet sur une société qui fait du "Total covering", parfois ils ont les films de protection 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Jan 27, 2013 11:40 am |
|
 |
|
dmax
|
c est toujours le dilemme entre protection et look. Les meilleurs films de protection font environs 300 microns d épaisseur, c est le cas des origines Lotus sur les Elises "anciennes" s1 et s2 rover. Ces films ne permettent pas des contours étroits, par exemple, impossible de faire le contour du bas de caisse pour arriver sous la porte comme sur l auto de guillaume. Par contre ils encaissent très bien même des impacts importants.
Les films de coverings sont moitié moins épais, évidemment plus "flexible", c est plus joli parce-que ca permet de cacher toutes les découpes, mais ça protege évidemment moins bien, même si c est déjà mieux que rien.
en Belgique a ma connaissance les seuls qui utilsent les kits venturishield 300 microns, c est eux: doctorskin.be Le gars de chez painsthield France accepte aussi de se déplacer, mais ça rajoute au coût.Tous les autres utilisent des films de covering moins épais.
|
| Dim Jan 27, 2013 12:53 pm |
|
|