Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 19, 2026 8:20 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mykadams - MAJ p5 Evora 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7172
Message Re: Mykadams
j essayerai de passer aussi.
Au cas ou tu sais plus tard donner des precisions sur ou vous serez exactement au niveau stand ce serait super, car je ne serai la probablement que pour un petit coucou assez rapide :?


Mer Juin 02, 2010 9:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 09, 2010 7:03 pm
Messages: 53
Localisation: Louvain-La-Neuve
Message Re: Mykadams
Pour ma part , je passerai samedi ! Je connais un peu la famille Gomez ( des collègue de boulot y travaiilaient l'année passée et je prenais "racine" régulièrement dans leur stand ) , ce sont des gens super charmants , et ferai enfin la connaissance de Myka en chair et en os !! :mrgreen: , j'espère qu'il me signera un autographe ... :P

A+

Jack ;)


Mer Juin 02, 2010 10:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: Mykadams
Désolé pour la loge, tout est full...

Par contre, vous êtes bienvenus sur le stand Gomez Compétition, box 31, 32, 33.

C'est moins "coincé" que dans les loges, on pourra se lacher :mrgreen:


Jeu Juin 03, 2010 2:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 19, 2010 8:58 pm
Messages: 391
Message Re: Mykadams
Je suis passé vers 23h30 (un rien trop tard)
Un gars de l'équipe m'a expliqué le problème de porte-moyeu.
Gomez Comp. a vraiment l'air d'être une chouette équipe.


Dim Juin 06, 2010 7:16 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: Mykadams
Merci Popol!

Je venais de quitter quand tu es passé, je t'ai vu dans Francorchamps avec l'atom et ton bandana, j'étais à une terrasse, on mangeait un bout.

Mais je n'ai pas ton tel, pas pu t'appeler...

Ca me fait vraiment plaisir que tu sois passé.

Tout comme Xa d'ailleurs ;)

De fait, on a connu des soucis tout le we, que ce soit aux essais, en qualif... Puis dès le début de la course, des soucis sur les trois voitures. Les deux autres ont fini par perdre une roue, moyeu cassé, résultat, une voiture cashée aux Combes, perdu la roue au freinage et l'autre est sortie dans le double gauche... Suite à cela, le team a préféré m'arrêter avant que cela ne m'arrive également. Sinon, ça commeçait à aller, dans mon dernier relais, j'étais à 3sec des meilleurs temps. La voiture manque encore de développement (en octobre, la voiture n'existait encore que sur papier) et moi d'expérience. Je tournais dans les temps d'A. Fumal sur l'autre CG10.1 qui est quand même une référence en BTCS et Belcar, et que mon coéquipier, ancien pilote wtcc..

Gomez est vraiment un team génial, de vrais passionnés, team familial, ambiance comme il n'en existe pas deux dans le milieu et ils savent de quoi ils parlent, y'a qu'à jeter un oeil sur leurs palmarès respectifs et ce qu'ils ont fait en tant que team pour s'en rendre compte !

Sera pour une prochaine !

Merci à vous d'être passés !


Dim Juin 06, 2010 8:06 am
Profil

Inscrit le: Sam Déc 26, 2009 8:44 am
Messages: 68
Message Re: Mykadams
Dit Myka, quelle différence entre ta voiture et la version biplace GC10.3 ?


Mar Juin 29, 2010 10:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: Mykadams
En gros, le moteur, enfin sa puissance.

Celle avec laquelle j'ai roulé à Zolder, la GC10.2, c'est la même version, 3.5L de 310 cv (moteur de la Nissan 350Z).

Celle des 12H, c la GC10.1 a 440cv. Mais les chassis sont identiques et autour des 950KG la GC10.1 un rien plus lourde. Après, les suspensions différent un peu, mais bon, ce sont les mêmes voitures.


Dim Juil 11, 2010 12:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 25, 2009 3:21 pm
Messages: 427
Message Re: Mykadams
Voilà, après qq semaines, film posé sur le toit et les rétros, jantes finalement en noir satiné, voilà qq photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà

Bientôt, un compte-rendue après 3000km ;)


Myka


Lun Juil 19, 2010 9:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7172
Message Re: Mykadams - MAJ p5 Evora
Superbe!

finnallement les jantes sont repeintes ou bien elles sont d origines en noir satin?


Lun Juil 19, 2010 11:25 pm
Profil

Inscrit le: Sam Déc 26, 2009 8:44 am
Messages: 68
Message Re: Mykadams - MAJ p5 Evora
Jolie ! ;)


Mar Juil 20, 2010 3:55 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr