Ohaquet - 111R Sportsracer
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appele Olivier et j'ai 29 ans, suis ingénieur industriel et j'habite à Embourg. Fan d'automobile depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours été un grand fan de Lotus.
A la fin de mes études, en 2007, j'ai fait l'aquisition d'une Mazda MX-5, j'ai commencé après 1 an à faire quelques sorties circuit. J'ai roulé à Spa, Zolder, Mettet, Nurburgring, Ecuyers et Pouilly. Jusque 2011, ma MX-5 était mon daily, mais courant 2011, c'est devenu ma voiture plaisir du WE et pour les sorties circuit. C'est à ce moment que j'ai commencé à penser à la remplacer par une Lotus.
J'ai alors commencé à scruter les annonces, mon choix s'étant porter sur une 111R. C'est alors qu'au mois d'aout 2012, je suis tombé sur une annonce sur le garage 111 pour une 111R Sportsracer de 2006 totalisant 32000km. Ce fut alors le coup de coeur. Je me suis empressé de prendre rendez vous avec le vendeur. Je suis donc allé avec un ami voir la voiture qui se trouvait au sud de Paris. Après inscpection, la voiture est effectivement en superbe état avec un historique des plus limpide.
Ni une, ni deux, je la pends sur le champs et la ramène en Belgique. Et là, c'est le bonheur, je l'ai enfin ma Lotus, un rêve de réalisé.
C'est alors que cbor m'a parlé de ce forum. Je l'ai donc accompagné au bend&breakfeast d'octobre. J'ai trouvé là, des gens très sympa et une super ambiance et c'est pourquoi je me retrouve ici à vous écrire.
Bref, trêve de blabla et place aux photos :

A bientôt lors d'une sortie du bend
Olivier