| Auteur |
Message |
|
Gobeegobant
|
 Re: Divers travaux
J'ai eu ça également. Mais de bons réglages feront que ça roulera "confortablement" 
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Sam Fév 16, 2013 12:29 pm |
|
 |
|
dmax
|
heu....certains t avaient prevenu hein mais oui a 12 t es vraiment trop dur pour la route, et aussi essayes de regler la hauteur de caisse c est loins d etre ideal comme tu es la 
|
| Sam Fév 16, 2013 12:29 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
+1 si tu laisses ta hauteur de caisse comme ça, tu va ressembler aux flèches d'argent en proto, tu décoleras 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Sam Fév 16, 2013 12:32 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
merci des conseils. je ferais ça la semaine prochaine, on annonce du temps sec pour la hauteur de caisse, j'avais laissé les suspensions comme d'origine lors de la livraison des NSS. ils disent que c'est régler pour être à la bonne hauteur ... 
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Sam Fév 16, 2013 12:56 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Que nenni, j'ai reçu les miens (eliseparts) a peine vissés, les ressorts tenaient tout juste en place. j'ai du pal mal resserer les arrieres pour "remonter" à 125.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Sam Fév 16, 2013 1:55 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
je vais devoir resserrer pas mal aussi car la j'ai 105 à l'arrière au lieu des 130 d'origine du coup j'ai du carrossage en excès du à cette hauteur de caisse très basse
|
| Sam Fév 16, 2013 2:34 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Je ne sais pas vers quoi tu veux aller comme hauteur de caisse. Perso Av115 Ar125 (S1). Peut etre te renseigner au pres de Gogeegobant pour ces reglages sur une S2.
Sinon quelque soit ta hauteur de caisse, changement de suspension = géometrie. Je ne sais pas de quelle region tu es exactement, ni si tu as deja une adresse. Perso ( et d'autres aussi ) satisfait du travail chez RM pneus a Seraing (Dakota Inferno sur le forum). Sinon apparement LW c'est doté d'un bon banc de géo (si je ne me trompe pas).
|
| Sam Fév 16, 2013 5:23 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Pour la hauteur de caisse je vais faire 125/130. je suis les conseille de Nicolas de chez L&L Performance
Sinon je verrais mon ressenti pour voir pour la géo si je dois faire une grosse complète ou bêtement une remise à jour Je suis du Sud, près d'Arlon donc liège ça fait loin pour une géo mais merci des adresses
|
| Sam Fév 16, 2013 8:24 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
petit retour sur les Nitron NSS
Hauteur de caisse 125 au carré dureté: 20/22 Avant/Arrière en partant du - (donc du souple)
Ben c'est dur mais c'est très correcte. En même temps avant j'avais des Bilstein qui avait 90 000 km et 9 ans avec les 2 arrières au bout (grosse fuite) donc c'est forcément plus dur et au début c'est surprenant Après 70 km on s'habitue déjà a la dureté qui est très acceptable.
Un roulis bcp moins présent et l'impression de pouvoir vraiment passer plus vite. L'avant de la voiture est bcp plus incisif et se place très bien.
Sur route lisse, un régal sur route bosselé, très correcte et ça colle à la route.
Donc pour l'instant, je suis très satisfait.
A faire: une géo pour peaufiner le tout
|
| Lun Fév 18, 2013 6:29 pm |
|
 |
|
Lycoming
|
Pour pouvoir comparer les reglages; les crans se comptent depuis le plus dur (+) , tu dois donc etre a quelque chose comme AV20 AR18 ...
|
| Lun Fév 18, 2013 7:32 pm |
|
|