Re: Petit nouveau en lotus elise mk2 111s lhd
voila que j'ai déjà parcouru plus de 500 km depuis hère avec mon elise
Que du bonheur, sa roule pas mal ce petit engin, certes passée d'une megane 3 rs de plus de 300 cv a une elise 111s de 156 cv et en atmo peut paraître frustrant au début, surtout qu'avec la megane j avais l habitude de rouler sur le couple. je me suis sentis perdu dans l'elise vu le peut de couple quelle a, il ma fallu un petit temps de réadaptation, au début je me suis senti un peut a la traine a la limite je trouvé que sa n'avance pas du tout vu que je suis revenu de bxl avec sous la pluie et je pousser en 5 ème sur l'autoroute
Aujourd'hui comme il a fait asse sec j'en ai profite pour un peut exploiter la bête

sur les 3 premiers rapport sa envoyer sec j'adore, par contre au dessus de 140 150 sa na presque plus de patate

mais bon on est déjà bien au delà des vitesses autoriser. Vous allez peut être rire de mois mais la lotus et endormie

l'ancien proprio n'avait jamais bourré dans l'auto, quand j avais ete l'essayer je m'étais permis de l utiliser sportivement et une fois arriver dans la zone rouge il y avait un témoin de rapport qui s'allumer, le bonhomme n'avait jamais vu sa et tout paniquer il pensait que j'avais casser son Elise

fin de journée j ai quand mémé senti une légère différence, l'elise prenait c'est tours plus facilement

Petit bonus en rentrent l'elise, je suis tomber contre ma megane rs le proprio ma reconnu et on a chauffer sur des petites route de campagne, j'ai était agréablement surpris de l'efficacité de la 111s j'étais a son cul tout le long du trajet

mais bon une fois arriver sur la nationale je ne l'ai plus revu
Seul défaut le freinage , je sais qu'il n y a pas d'abs ectt mais je trouve que sa ne freine absolument pas

il n y a aucun mordent , il faut appuis comme un fous sur la pédale pour quelle puisse freiner et encore, je sais pas si c'est normale ?
Sur mon speedy j'avais désactiver l abs et pourtant elle freiner super fort...
Fin voila je suis super heureux de mon achat j'espère que je pourrait croiser quelque un d'entre vous histoire de ce faire de belle balade