| Auteur |
Message |
|
CATACARBU
|
 Re: Rrrrrrrrrraaaaaaiiiikkoneeeeeen!!!!!! 2
si l'on en croit les stats scientifiques de gaetan vigneron, il a 80% de chances d'être champion. Selon ses recherches, lors des 5 derniers grands prix ayant suivi l'élection d'un nouveau pape, 4 des 5 vainqueurs de ces grands-prix ont terminé la saison en tête du championnat. De mémoire il y avait dans ce cas de figure, Clark, Andretti, Alonso et j'ai oublié le quatriéme., désolé... Bon ça vaut ce que ça vaut  , mais vu qu'il était seul a l'antenne tout ce week-end et que durant la scéance qualif de samedi, il a bien fallu qu'il meuble comme il pouvait vu qu'il se passait rien, on va le remercier pour l'info et les recherches scientifiques Au passage, vu le peu de moyens déployés par la rtbf je suis souvent bluffé par la qualité de leurs reportages et analyses comparé a ce qu'on peut (pouvait) trouver sur une grosse chaine française pour ne pas la siter. Chapeau bas, Monsieur Vigneron 
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
| Lun Mars 18, 2013 3:52 pm |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
Autant il peut m'énerver avec ses "Mais qu'est-ce qu'il nous fait là, Fernand ?"  en parlant d'Alonso, force est de reconnaître la qualité journalistique de ses reportages. La façon dont il a tenu l'antenne seul samedi matin et dimanche sur la durée du grand-prix m'a tout simplement bluffé ... Sacré bonhomme - Impressionnant !
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Lun Mars 18, 2013 5:17 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Mais nom d'une pipe tu as raison.
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Lun Mars 18, 2013 6:11 pm |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Le talent de M. Vigneron est même reconnu par des Français expatriés en Allemagne et qui ont seulement accès à la RTBF pour les Grand Prix, c'est dire... Son duo avec Tassin était tout simplement formidable, dommage qu'il ait été écarté après ses déboires avec la justice. Effectivement Gaëtan a eu du mal pendant les séances de qualifs ici, quand ses écrans se sont éteints pendant la Q3 on sentait qu'il avait envie d'envoyer tout balader!  Pour ce qui est du reste de la saison, Button avait gagné le 1er GP l'année passée avec une McLaren qui semblait un cran au dessus du lot, alors que la Ferraro se trainait lamentablement. Donc statistiques ou pas, j'attends de voir. Mais bon c'est clair qu'il vaut mieux démarrer une saison comme ça.  Grosjean m'a un peu étonné par son manque de vitesse, l'année passée certes il terminait souvent dans le cul d'une autre voiture mais en vitesse pure il n'était pas loin de Raikko. A voir si c'était juste un jour sans, ou si il n'est pas capable d'aller vite en gardant la tête sur les épaules.
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Lun Mars 18, 2013 6:18 pm |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
Exact, je l'avais oubliée, celle-là 
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Lun Mars 18, 2013 8:34 pm |
|
 |
|
CATACARBU
|
oui, mais le premier grand prix de l'année passée n'arrivait pas aprés l'élection d'un nouveau pape C'est la toute la différence scientifique de la chose 
|
| Mar Mars 19, 2013 11:40 am |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Aaaaaaaaaaaaah ok, j'avais perdu de vue cet élément là... 
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Mar Mars 19, 2013 12:27 pm |
|
 |
|
yellow111
|
Kimi déjà en forme ce week-end! Nouvelle victoire possible??
|
| Sam Mars 23, 2013 9:20 am |
|
 |
|
CATACARBU
|
nouvelles stats de Vigneron Lors des deux derniers décés de premier ministres britanniques, c'est un pilote de l'écurie basée a Enstone qui a remporté le championnat. Hors,... qui vient de décéder? Et quelle écurie est basée a Enstone? 
|
| Sam Avr 13, 2013 1:05 pm |
|
 |
|
guypirard
Inscrit le: Dim Nov 06, 2011 6:59 pm Messages: 122 Localisation: Assesse Condroz
|
Bien joué Kimi c'est tres bien partit pour demain 
_________________ Elise S1 1998 Le soleil, la route, les copains et mon elise c'est le bonheur
|
| Sam Avr 13, 2013 1:36 pm |
|
|