De toute façon changer une courroie et vérifier la pompe à eau doit tourner dans les 1000 €. Dmax rectifie moi si je me trompe. Le moteur doit être froid. C'est le boulot dans une journée si voiture apportée la veille.
Donc garage pas trop loin d'une gare si tu es seul ou A/R avec un cops deux fois à toi de voir.
Pour ma part j'opterai pour un pro.
À toi de choisir mais moi mon choix est vite fait.
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
Jeu Avr 18, 2013 8:43 pm
dmax
Re: Courroie de distribution (remplacement de)
Stephane a écrit:
De toute façon changer une courroie et vérifier la pompe à eau doit tourner dans les 1000 €. Dmax rectifie moi si je me trompe. fait.
1000 euros, c est beaucoup il y a grosso modo 200 euros de pieces et +\- 5 heures de MO
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum