Re: Guiroux Futur propriétaire d'elise
@EliseVLL Je ne voulais pas vraiment dire que je n'y prenait pas attention mais comme je volais ce jours la je ne me suis pas trop attardé pour essayer de vous rencontrer mais évidement vous n'étiez pas passé inaperçu.
@Murciealgo Je pense que j'acquerrai prochaine une s1 (si possible 111s) pour faire du circuit et/ou pour garder comme probable futur collector . Comme je l'ai dit dans le début de ma présentation je suis relativement passionné par tout ce qui possède un moteur et j'aime ajouter de nouveau jouet dans ma collection

donc une fois que j'aurai roulé un peu plus avec celle ci et surtout si elle continue à me donner la banane chaque fois que je monte dedans j'en prendrai surement une deuxième.
@jumelooss Effectivement la mégane n'a pas été très facile à vendre j'ai du brader mon prix pour la vendre mais je suis quand même content.
Sinon j'ai acheté la s2 type 23 qui était dans les petites annonces du BEND je posterai dès que je le peux de nouvelles photos.
Encore merci à tous pour l'accueil demain je vais essayer de vous présenter mon atelier , quelques motos et mon avion .