Randonnée du 1er mai du Lotus Club Luxembourg
| Auteur |
Message |
|
Gobeegobant
|
 Re: Randonnée du 1er mai du Lotus Club Luxembourg
Ça va aller. L'année passée on y est allé alors qu'il prévoyait de la drache. Qq goûte la nuit, grand soleil la journée... Il va faire beau Axel, n'aie crainte 
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Jeu Avr 25, 2013 9:55 pm |
|
 |
|
Colvert
|
Une partie du roadbook est en Gaume qui est une région bien connue pour son micro-climat favorable  Nous avons générallement de la chance avec la météo pour cette journée du 1er mai. Je me rappelle d'une année où il y a eu un terrible orage la veille au soir et une journée superbe le lendemain avec juste les branches arachées par l'orage à éviter sur les routes...
_________________ Colvert Exige 390 bleue
|
| Ven Avr 26, 2013 8:06 am |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Pas de nouvelles (promesse promesse), mais j'ai trouvé un hôtel à 5 km de là "relais du silence". tans pis pour la différence de prix. Je ne me lève pas à 6h du matin pour être là à 9h.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Ven Avr 26, 2013 8:41 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Superbe journée j'imagine.
Vite des photos.
@colvert : Promis l'année prochaine je viens.
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Mer Mai 01, 2013 5:42 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
A tous et à Colvert en particulier. Superbe journée que cette randonnée d'hier, roadbook impeccable, très bonne ambiance, très bon accueil, nous avons bien mangé, en plus le beau temps pour une grosse partie de la journée. Seul point noir... nos routes en Belgique... épouvantable, j'en suis honteux pour nos amis Luxembourgeois, quand je pense aux billards qu'ils ont chez eux! Merci encore et a l'année prochaine sûrement 
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Jeu Mai 02, 2013 6:07 am |
|
 |
|
ldrape
|
Un tout grand Merci à notre Colvert ! C'était une superbe journée avec un très beau parcours. Très bonne idée cette petite visite à l'Euro Space center. J'ai même pu m'envoyer en l'air à l'exercice du moon walk !!! (je suppose que l'instant a été immortalisé  ) Pour la qualité des revêtements, je suis d'accord que ce n'était pas très bon, mais avouez que cela aurait pu être bien pire  ! J'était très content de retrouver tous mes camarades Lotussiens. A très bientôt, LDrape
_________________ Power is nothing without contol ...
|
| Jeu Mai 02, 2013 6:51 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Que dire de plus, que le 1er mai porte chance à cette activité, car pas un goutte de pluie pendant la journée Comme dit ci plus le RB était super, éviter les villages est une très bonne idée, et ça demande beaucoup de boulot. Merci à Jean-Louis et à toute son équipe pour cette belle journée. Vivement l'année prochaine "sur les routes du Luxembourg" 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Jeu Mai 02, 2013 7:09 am |
|
 |
|
obox
|
bonjour, superbe journée grâce au coktail : organisation au top, visite intéressante, roadbook aux petits oignions et temps approprié à l'usage de nos voitures ... merci à Colvert et au Club Lotus Luxembourg ! à l'année prochaine pour un roadbook ... luxembourgeois  P.S. : un merci tout spécial à Marcus pour le rythme ballade imprimé à notre mini-groupe  P.S.2 : merci à Goobegobant pour les passages lents en courbe 
|
| Jeu Mai 02, 2013 3:27 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Marcus s'est il encore fait remarquer ?
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Jeu Mai 02, 2013 5:11 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non, je ne me suis pas fait remarquer avec ma lolo Pour une fois, j'étais très très lent C'est peut-être pour ça que je me suis fait remarquer Madame était avec moi, donc c'était ballade 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
Dernière édition par Marcus le Ven Mai 03, 2013 2:12 am, édité 1 fois au total.
|
| Jeu Mai 02, 2013 7:14 pm |
|
|