| Auteur |
Message |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
 Re: Miles maximun pour un moteur rover ?
J'ai payé ma lolo moins de13k € avec 75k miles et je n'ai jamais regretté mon achat  Ne désespère pas, tu trouveras. Après faut pas te frustrer à tenter de trouver une voiture neuve dans ces prix... et je te déconseille de dépenser tant d'argent dans du méga préventif... comme la réfection complète des trains. S'ils ne présentent pas de problèmes pour ta sécurité, tu les feras un jour... quand cela sera vraiment nécessaire... 
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Lun Juil 29, 2013 3:39 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Lun Juil 29, 2013 8:37 am |
|
 |
|
billy_boolean
Inscrit le: Sam Juil 17, 2010 12:40 pm Messages: 573 Localisation: Liège
|
|
| Lun Juil 29, 2013 6:58 pm |
|
 |
|
dmax
|
Il faut être très prudent sur la provenance des autos de JGM, il achète ses autos principalement en ventre public de saisies ou de compagnies d assurance. Il vend très bon marché et c est potentiellement parfois de bonnes affaire, mais il y a souvent " un truc" dans l historique de ses autos.
|
| Lun Juil 29, 2013 7:02 pm |
|
 |
|
billy_boolean
|
Quand je dis a voir, c'est pas dans le sens il faut aller la voir c'est une super occaz, mais bien a voir sous toutes ses coutures. Y compris l'historique.
|
| Lun Juil 29, 2013 7:06 pm |
|
 |
|
- Axel -
Inscrit le: Mar Juil 23, 2013 10:54 pm Messages: 26 Localisation: Brabant wallon
|
Bonsoir à tous, Merci pour toutes vos réponses !  J'adore  Merci, Merci, Merci ! Oui, si elle est ok, ca peut être une bonne affaire. A première vue, selon la description ca semble bon et ici elle a toutes les suspensions qui ont été refaite. Mais il y a deux photos dans la présentation que je ne sais pas à quoi cela corresponds... Dessous de caisse et autre chose ? J'envoie un mail de ce pas !  Ca y est, je suis de nouveau excité comme une puce. Je fais des bons  Pour l'instant, c'est les montagnes russes, je monte je descends... Qu'en pensez-vous ? Si la voiture est clean, ca me semble un bon prix. Quelques choses de particuliers à demander pour les photos ? Encore merci à tous ! 
_________________ Lotus Elise S2 111 Présentation : http://www.bend.be/viewtopic.php?f=9&t=2245
|
| Lun Juil 29, 2013 9:04 pm |
|
 |
|
billy_boolean
|
Il faut savoir que c'est une "Longtail". C'est a dire avec le toit long.
Il le me semble que Lotus n'a jamais produit de HardTop pour ce modèle. (il existe chez EP en non oem)
Elles sont les plus légères des S2 (hors sport).
Le long toit ne m'a jamais dérangé, mais quand tu vois la différence de prix entre les deux modèles...
N'hésite pas a partager les photos pour avoir des avis.
|
| Lun Juil 29, 2013 9:17 pm |
|
 |
|
- Axel -
Inscrit le: Mar Juil 23, 2013 10:54 pm Messages: 26 Localisation: Brabant wallon
|
Ca marche ! Dès que je les reçois, j'espère demain. Je les poste. Oui, j'ai remarqué le modèle longtail. Je préférerai aussi les nouveaux toit mais on ne peut pas tout avoir dans la vie Je pense aussi que si elles sont moins cher, c'est qu'elles sont plus ennuyante à enlever et mettre, et prennent plus de place. J'ai aussi lu que ce modèle avait plus de risque de fuite. De plus, ce sont les premiers modèles moteurs Rover K entre 2000 et 2002 de première génération. Dites-moi si je me trompe  Voilà le mail est parti 
_________________ Lotus Elise S2 111 Présentation : http://www.bend.be/viewtopic.php?f=9&t=2245
|
| Lun Juil 29, 2013 9:56 pm |
|
 |
|
- Axel -
|
Pfff elle est déja vendue ... 
|
| Lun Juil 29, 2013 10:03 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
A choisir je prends celle-ci http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 2/1464780#entretenue chez paul matty, pas mal de chose refaite En tout cas, ne te précipite sur aucune voiture parce que tu as envie d'en avoir une maintenant Réfléchis bien et prend du temps plutôt que de regretter un achat précipité 
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Juil 29, 2013 10:05 pm |
|
|