|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
 Cobra/Meta System
hello le Bend  Savez vous à qui je devrais m'adresser pour récupérer les codes pour programmer de nouvelles télécommandes pour l'alarme Cobra et Meta de ma Lolo? Merci d'avance... 
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Jeu Sep 05, 2013 3:39 pm |
|
 |
|
minitoys
|
 Re: Cobra/Meta System
Demande à une concession lotus (+/-40€) 
|
| Jeu Sep 05, 2013 5:54 pm |
|
 |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
 Re: Cobra/Meta System
Si simple?! Oki je vais demander à LW:)
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Jeu Sep 05, 2013 5:57 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|