Back in light... ou presque (p°36)
Voilà, après un peu plus d'un an "d'égarement", je vais entamer mon retour dans le monde du light (ou presque) avec une Exige V6.
Mon coeur n'avait pas quitté Lotus, et j'avais gardé un pieds dedans par l'intermédiaire des coaching piste organisé en partenariat avec Lotus Wallonie. Et c'est justement à l'occasion d'un de ces coaching, que j'ai eut l'occasion de passer pas mal de temps en passager et d'en essayer une sur le circuit de Spa et sur la route. Ce fût pour moi, je n'irais pas jusqu'à dire une révélation, mais une très bonne (re-)découverte (mes précédents essais n'ayant pas eut lieu dans de bonnes conditions).
Pour avoir eut 2 Elise S1 et une Exige S300, j'avait une bonne idée de ce que je voulais. Ce n'est pas le choix de la meilleurs Lotus, ou de la plus performante, ou... je les compare pas. Et d'ailleurs, j'espère avoir l'occasion de rajouter une Elise S2 rover 120cv dans le garage dans le future. Mais c'est un choix guidée par mes besoins et non pas juste le plaisir.
Et cette voiture correspond à mes besoins en terme de plaisir en piste, performance et visibilité/passion (intéressant dans le cadre de l'activité de SG Automotive).
Il s'agit donc d'un Exige V6 avec Race Pack.
Elle sera bientôt équipée des Nitrons 2-voies de la Cup et de 4 Avon ZZR.
Mais j'aurai l'occasion d'en reparler plus en détails dès que j'en aurai pris livraison et fait quelques petits de piste avec.
Et pour ceux qui ne se contentent pas de l'avis des autres, elle sera proposée pour des baptêmes de piste
http://sgautomotive.be/incentives/index.htmlEn attendant, voici déjà quelques photos.