Bonjour à tous,
depuis décembre, j'ai rejoint le monde Lotus.
Un petit mot sur myself:
je frise l'âge de la pension (j'ai dit je frise .... me reste encore qques années avant d'être plus actif

), et je bricole dans le milieu de l'aviation.
Dans une vie antérieure, j'ai possédé une splendide R8 Gordini et une non moins belle VW-Porsche 914 2.0. A cette époque, j'étais sur les bords de toutes les spéciales des rallies inter (Boucles de Spa, 24h d'Ypres, ..) à admirer les Gilbert Staepelaere et autre Willy Plas.
Récemment, un collègue s'est amené avec une S1. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais à peine installé dans le baquet, j'ai ressenti comme une décharge électrique ....

.... trop tard, le virus Lotus s'était installé.
Première chose à faire: convaincre ma Dame. Et la meilleure chose pour se faire est de l'emmener faire un tour en lui vantant les avantages d'un cabrio.
Nous sommes depuis des années, motards convaincus (une 1200GS ADV dort dans le garage) et l'air de la campagne est un must dans nos déplacements. D'où, première action: chercher un concessionnaire pour tenter un essai. Habitant la région de BXL, j'ai été étonné de n'y rien trouver .... mon cœur s'est donc tourné vers LW et la rencontre avec Xavier. Il n'a opposé aucune résistance à nous proposer à l’essai une S2 de 192cv et une S3 de 136cv.
En rendant les ouatures après l'essai, il me parle d'une S3 de 2012 qui devait rentrer et être mis à la vente sous peu. Je décide donc d'attendre pour voir l'auto (grosse erreur) .... et donc ce qui devait arriver arriva .... coup de foudre
La transaction s'est faite et me voici au volant d'une superbe S3 de 2012 totalisant 7200km au compteur. Cette une splendide LHD (pour rentrer dans le parking de ma boîte, le lecteur de badge est à gauche ... ce qui a motivé mon choix

) d'un coloris superbe (British Racing Green à bandes jaunes) avec 2-3 pack sympas ... livrée avant Noël ...

Depuis, et après 1000km au volant de l'auto, je suis comme un magasin de primeurs: j'ai la patate et la banane
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre groupe.
Vizir