| Auteur |
Message |
|
speedydrift
Inscrit le: Jeu Nov 17, 2011 7:17 pm Messages: 364 Localisation: Pays d'Aubel - Thimister Clermont
|
 Re: Salon de Bruxelles
 |  |  |  | dmax a écrit: Caterham avec des bouts de tubes qui ont 50 ans fabrique toujours une des autos les plus rapides, parce-ce il n y a rien d autres que des tubes et un moteur et que ça fait donc juste 500 kilos. Lotus a fait une Elise S1, qui n avait aussi rien de plus que le minimum nécessaire pour avancer, et on sait qu a puissance égale, une S1 est toujours plus rapide que toute ce que lotus a fait depuis, parce-que elles sont plus légères. A côté de ça, la plupart des constructeurs ont compliqué et alourdi les autos, avec comme conséquence le besoin d une débauche de puissance pour les faire avancer. la GTR est la meilleure représentante de cette aberrante évolution, bardée de d électronique pour lui faire (très bien apparemment ) tenir la route, au prix d une poid ridiculement élevé et donc d une puissance nécessaire absolument grotesque pour la redre performante. Même pour rien je ne voudrais la GTR du salon, mais je rêverais de demain a 18h d aller la Detruire a coup de masse, impression que j'aurais de faire une bonne action en éliminant au moins un spécimen d une espèce qui ne devrait pas pouvoir vivre sur nos route. Pour mon auto du salon, sans problème, j en prendrais deux, une land Rover Defender série LXV comme celle qu il y avait sur le stand pour avoir le toute derniere génération d une auto mythique qui disparaît, et évidemment une McLaren MP4 de loin la GT la plus aboutie. |  |  |  |  |
Xav', si j'étais pas marié, je crois que je t'épouserais: c'est comme si tu me sortais les mots de la bouche, ça fait bizarre 
_________________ Francis - S1 MMC 1997 - Admi Hurricane - pap52 - 4-2-1 Jnspd + décata - prépa culasse Heph + AAC Piper 270H - Bacquets Lotus Sport + Harnais Luke - NSS - Durites avia 106.000 miles et pète la santé !
|
| Dim Jan 26, 2014 11:42 am |
|
 |
|
dmax
|
Mc Laren ne communique aucun temps officiel sur le ring, ils ont pas besoin. Comme je le vois a la lecture des derniers post, Nissan eux en ont bien besoin 
|
| Dim Jan 26, 2014 11:45 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Pas besoin ou ne veulent pas le communiqué vu qu'il n'est pas terrible Pas besoin, mais quand tu fais un record sur LA piste référence, tu en es fier Bon j'arrête. Maclaren est un constructeur d'exception, ça je ne dis pas le contraire, et fabrique des voitures uniques peu commune avec les autres Nissan est un constructeur banal mais il faut dire que cette GTR NISMO est une tuerie, c'est tout. et dire que c'est une voiture de merde c'est quand même osé
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Dim Jan 26, 2014 3:40 pm |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
Bientôt 18h00 Xavier. La masse est prête ? 
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Dim Jan 26, 2014 4:00 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Dim Jan 26, 2014 5:54 pm |
|
 |
|
dmax
|
Pour rappel... A part Porsche, aucun constructeur un peu sérieux ne communique de temps sur le ring, Ferrari? Jaguar? Pagani? Lamborghini? Audi? Ils tous a communiquer des choses plus importantes qu un chrono la bas. Comparer des temps officiels, a des temps effectués par x, y ou z, c est ridicule. Cool que Nissan ait un record dont les seuls autres intéressés semblent être la Renault megane et la ford focus. Le record des kékés quoi... Qu est ce que Ferrari ou Mc laren qui gagnent des courses en F1 depuis 50 ans ont a se tracasser que la marque connue pour la Nissan micra est capable de un bon tour ( et un seul) sur un seul circuit (et un seul) en concourrant avec des marques qui font la Renault twingo ou la Ford Fiesta... Chacun son niveau...
|
| Dim Jan 26, 2014 10:20 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Dis, tu vas te calmer un peu ? T'as trop travaillé au salon, t'es fatigué, voilà tout. Allez, une bonne bière et au lit. Tu verras, demain tu regretteras presque de l'avoir mise en kit, cette Nissan..... presque.
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Dim Jan 26, 2014 10:27 pm |
|
 |
|
yellow111
|
Perso j'aurais pris l'Aston cabrio, couleur spéciale et très sympa en plus. Vraiment sympa le stand Lotus qui faisait bonne figure dans ce palais plutôt haut de gamme! La Nissan...heu, non Même si je suis pas vraiment fan de la McLaren, il est vrai que comparer les deux est un peu osé:) Au delà du style volontier chamailleur  dmax le démontre assez habilement.
|
| Dim Jan 26, 2014 10:35 pm |
|
 |
|
Runner
Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm Messages: 599 Localisation: Marche en Famenne
|
Et moi, l'exige roadster... 
|
| Lun Jan 27, 2014 9:20 am |
|
 |
|
dmax
|
TMC 100% offerte pour l'instant