Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 7:50 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vol 
Auteur Message

Message Re: Vol
Tu n'as pas une photo de ce que l'on ta volé cela aiderais sûrement?
Pour l'alarme il existe des alarmes "simple" qui font du bruit et sur batterie avec un détecteur de mouvement.

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009

Sam Fév 08, 2014 4:07 pm

C'était les jantes que je vendais ici

viewtopic.php?f=8&t=2002

J'ai monter une alarme avec un modul GSM et 3 numéro de gens qui sont prêt a en découdre . Un malinois de 2 ans sera nouveaux venus dans la famille d'ici 2 h . On verra quand ils reviendront pour le reste .

Sam Fév 08, 2014 5:10 pm

pascal a écrit:
Un malinois de 2 ans sera nouveaux venus dans la famille d'ici 2 h . On verra quand ils reviendront pour le reste .

heureux d avoir soumis l'idée. comme je t ai dis, j avais meme de bonne adresses qui peuvent fournir un chien juste pour quelques semaines an cas de besoin.
les alarmes ne servent a rien, je suis dans un quartier ou on vole beaucooup et pas plus tard qu il y a 3 semaines, en plein jour, une maison a été vidée, a l aise ,alors que l alarme hurlait.

Les alarmes c est bon pour le assurances, mais si tu veux pas qu on te pique des trucs ca sert a rien, un chien, c est l inverse :)

Sam Fév 08, 2014 5:24 pm

Si on est présent au moment du vol, il y a un truc qui marche bien aussi...

Une connaissance c'est fait cambrioler de nuit il y a quelques années alors que son épouse et lui même étaient a l'étage en plein sommeil.
Ayant le sommeil léger, il a été réveillé, est sorti de sa chambre sur le pallier, et a hurlé: "Chérie passe moi la carabine on nous cambriole vindiou!"

Les deux types sont partis en courant :mrgreen: Mais ça aurait pu se passer beaucoup moins bien malheureusement.

Sam Fév 08, 2014 7:15 pm

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle.

La chose à faire c'est ralentir l'intrusion dans l’espoir qu'ils abandonnent.

Le chien aide bien mais il y a des fous qui les droguent ou pire.

Enfin, désolé pour toi.

Sam Fév 08, 2014 8:35 pm

CR Bert a écrit:

Enfin, désolé pour toi.

Dans la région, il y a une bonne dizaine d années chez evelette a nandrin qui avait encore un énorme stock de tondeuses et tracteurs ,des voleurs avaient de fait abattu les 2 chiens qui restaient dans l entrepôt pour tout vider.
Mais c était forcément une bande très organisée.

Dans les maisons, je pense pas que ce soit de le racaille de ce niveau la.

pour droguer le chien par contre, autant un chien pas éduqué se fera avoir facile, autant un chien un peu entraîné à la défense ne bouffera jamais la moindre chose donnée par un étranger, c est un des trucs de base appris et un truc qu'un chiot peut assimiler très vite.

Sam Fév 08, 2014 11:51 pm

dmax a écrit:
CR Bert a écrit:

Enfin, désolé pour toi.

Dans la région, il y a une bonne dizaine d années chez evelette a nandrin qui avait encore un énorme stock de tondeuses et tracteurs ,des voleurs avaient de fait abattu les 2 chiens qui restaient dans l entrepôt pour tout vider.

pour droguer le chien par contre, autant un chien pas éduqué se fera avoir facile, autant un chien un peu entraîné à la défense ne bouffera jamais la moindre chose donnée par un étranger, c est un des trucs de base appris et un truc qu'un chiot peut assimiler très vite.

Je confirme, ayant fait beaucoup de dressage de chiens, il est relativement facile de dresser celui-ci pour qu'il refuse l'appât, mais surtout pour mettre les envahisseurs en fuite. Cependant, certaines races sont mieux prédestinées que d'autres.

Pascal, très bon choix comme chien, les cambrioleurs risquent d'y laisser quelques morceaux :twisted:

Malheureusement, je pense que les vols vont augmenter dans les prochains mois, années!

Sam Fév 08, 2014 11:59 pm
Profil Site Internet

Marcus a écrit:
dmax a écrit:
CR Bert a écrit:

Enfin, désolé pour toi.

Je confirme, ayant fait beaucoup de dressage de chiens, il est relativement facile de dresser celui-ci pour qu'il refuse l'appât, mais surtout pour mettre les envahisseurs en fuite. Cependant, certaines races sont mieux prédestinées que d'autres.

Pascal, très bon choix comme chien, les cambrioleurs risquent d'y laisser quelques morceaux :twisted:

Malheureusement, je pense que les vols vont augmenter dans les prochains mois, années!

En effet , super le chien , très brave avec les enfants (qui n'en ont jamais eu ) ils s'habituent avec eux , d'ici quelque jours on ira au dressage avec . J'était un peu sceptique d'acheter ça sur 2 ieme main , mais l'ancien proprio a déjà téléphonés 2 fois ça me rassure .

Xavier tu peux déplacer le sujet hein si tu veux !!

Ha oui pour les jantes Lotus , elle n'ont pas la capsule du centre d'origine , ce sont des noir lotus

Dim Fév 09, 2014 6:49 pm

pascal a écrit:

En effet , super le chien , très brave avec les enfants (qui n'en ont jamais eu ) ils s'habituent avec eux , d'ici quelque jours on ira au dressage avec .

Cool, ils vont adorer:)
Parfois l hyper activité et hyper réactivité des malinois fait que c est pas toujours des chiens idéaux avec les tous petits enfants, mais si le premier contact a été bon, ça restera bon:)

Tu verras vite au dressage son potentiel de gardien, même si les clubs sont jamais trop chaud de faire mordre un chien dont ils ignorent le niveau d éducation globale, si tu demandes a essayer juste pour voir, il y aura bien volontaire pour sortir une manche et titiller le chien:)
Meme au sein d une race comme la malinois, la capacité de mordant dépends fort d un chien a l autre, c est assez rare, mais il y a parfois des cas ou le chien est juste mou et pas intéressé de mordre du tout.
Il y en a aussi qui font la terreur en laisse ou derrière une clôture, mais qui deviennent couillon comme pas possible des qu ils sont totalement libre sur un terrain a devoir aller attaquer un homme.
Mais même ceux la sont generallement assez dissuasif pour les voleurs qui se sentent pas forcément l envie d essayer de voir si le chien est vraiment méchant ou si il il fait juste le malin derrière sa clôture:)

Dim Fév 09, 2014 7:55 pm

Citer:

Tu ne pensais pas si bien dire, Marcus !

Dimanche matin, j'ai dû constater la disparition de ma remorque de jardin (achetée neuve il y tout juste 2 ans - double essieu - 950 € quand même), abritée soigneusement et avec anti-vol sur mon terrain, cachée derrière la haie sur le côté de la maison.

Cela m'a évidemment bien fait enrager.

Mais il y a moyen de se calmer et de relativiser... (lien envoyé par un ami philosophe)

http://www.youtube.com/watch?v=Vx7OF93xV5A

Si on vous proposait une super affaire de remorque impeccable, faites patienter et faites-moi signe !

Lun Fév 10, 2014 10:42 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant