| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: Lotus indépendant ?
[quote="Nic0las"]H
il y a pas besoind dune agence Lotus pour faire de la carrosserie mais au moins trouver un carrossier qui a de le experience sur ces autos.
Oui le site me semble tres suspect, je connais assez bien TVR, j ai jamais entendu parlé d'eux, je connais assez bien Lotus, j ai jamais entendu parlé d'eux.. c 'est pour moi l exemple type du site web trop beau pour etre honnête.
|
| Jeu Mars 06, 2014 7:58 pm |
|
 |
|
jyl
|
Bon, on peut pas cafter, mais je connais Alfeo Cavallin, et l'expérience de 30 ans sur les modèles prestigieux, j'ai un doute 
_________________ Exige MK1 (who needs a cupholder, a radio and aircon....)
|
| Dim Mars 16, 2014 12:03 am |
|
 |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
Tout d'abord merci à DMax pour ses conseils prodigués par mail. L'expert a rendu la sentence : déclassement économique, je n'aurai même pas l'occasion de la faire réparer  J'ai l'occasion de conserver la voiture à prix intéressant. J'ai mis une annonce dans la bonne section en ce sens... Merci encore... (Dégouté)
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Jeu Avr 10, 2014 4:50 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Sorry, mais je ne comprend pas tout.
Délit de fuite puis reconnaissance de ses torts, cela me semble un peu bizarre....
Ton chassis est-il touché ? Si non ce n'est rien qu'une face avant qui coûte max 5000 € Ta voiture vaut plus, non ? Quels recours peux tu avoir ?
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Ven Avr 11, 2014 6:11 pm |
|
|