|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Runner
Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm Messages: 599 Localisation: Marche en Famenne
|
 Les plus belles routes
Bonjour à tous Ça fait un moment que je regarde le forum, mais jamais je n'ai trouvé un sujet sur la question. Je me trompe peut être . En effet lors de nos ballades, nous sommes toujours à la recherche de LA route qui nous mettra la banane: virages, qualite du revêtement , paysage, rapidité , trafic, etc... Je propose de mettre en commun et de partager nos découvertes , que ce soit en Belgique ou ailleurs en Europe , des routes ou trajets qui nous ont fait flipper, avec la région, les étapes , éventuellement le n° de la route, avec une description sommaire , voir qqs photos ou cartes. Voir sous forme de Road book éventuellement . Par contre, a mettre dans "Général " ou "sortie , ballades, rencontres". Ça , Xavier , c'est toi qui voit
|
| Dim Fév 16, 2014 7:20 pm |
|
 |
|
Runner
Inscrit le: Dim Jan 06, 2013 9:53 pm Messages: 599 Localisation: Marche en Famenne
|
 Re: Les plus belles routes
Je commence par y mettre le B&B du 10 novembre , sous forme de Road book, puisque bcp me l'ont demande. Une boucle Marche-Marche au départ du WEX de Marche en Famenne.
Km0: rond point 3 eme sortie direction Liège Hotton Marche Centre Km 1: rond point 4 me sortie direction Liège N63 Attention radar km 5,4 Km. 7,1: Tourner a droite direction Durbuy Baillonville Km 7,3 : carrefour ,tourner à gauche N 929 direction Sinsin Baillonville Continuer tout droit traverser Baillonville Heure, nettinne, N4(17,6) en direction de Rochefort. Km 22,3: A Haversin , passer sous le chemin de fer , 2 eme sortie rond point prendre direction Rochefort, N 929 Km 22,5 :tout droit direction Rochefort Km 24,4 :prendre à gauche direction Rochefort n 949 Km 25: Prendre A droite n 929 direction Villers sur Lesse Houyet Km 27,9: Prendre A gauche Villers sur Lesse ciergnon n 918 Km Traverser n 911 (gauche puis droite) direction Villers sur Lesse Km.35,6 :Attention Ravel Km 36,5:Traverser Villers sur Lesse Km.38,7 : Carrefour, Prendre à gauche , direction Neuchateau n94 Km44.3 :passer au dessus e411, tout droit Km46,3: à Halma, prendre à gauche direction Tellin libin recogne Km46,4: direction Tellin n846 Km 53,5: Prendre à gauche direction st Hubert Km 53,8: prendre à droite n846 direction St Hubert Km 58, 1: rond point 1ère sortie n803 direction st Hubert Km 69,7:(st Hubert) prendre à gauche , direction "autres directions" Km 70, 5: rond point , 3 eme sortie direction Nassogne Fourneau St Michel n849. Traverser Founeau St Michel
Km 81,2: tout droit , direction Forrieres Km 82,1: traverser Masbourg Km86,7: prendre à droite direction Nassogne ( N849) Km 86,9: direction Nassogne, tout droit Traverser Nassogne direction Champlon Km 104,3: attention Joint transversal Km 104,9:prendre à gauche direction la roche Km 118,2: rond point 3 eme sortie direction E25 Autres directions , Marche Hotton ( passer a côté char américain ) Km 121,8: prendre à gauche direction Marche pendant 17 km Km 136,6: prendre N4 direction Marche Namur Bruxelles Km 141,2: sortir N4 direction le WEX Liège Hotton
Villages traversés: Baillonville , Heure, Nettinne, Haversin , Villers sur Lesse, Halma, Chanly ,Resteigne, Tellin , Bure, Grupont, St Hubert , Fourneau st Michel , Masbourg , Forrieres , Nassogne , la Roche , (hollogne) , retour sur n4
|
| Dim Fév 16, 2014 7:25 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Au luxembourg, il faut aller au lux.
Les routes sont des vrais billard, sans trou, sans boss. et les routes très sinueuses avec de jolie vue
j'ai un roadbook que je proposerais pour une ballade cette année
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Fév 17, 2014 10:07 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Sympa l'initiative... je viendrai jeter un oeil ici avant de faire une balade de Lolo. 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mar Fév 18, 2014 5:27 pm |
|
 |
|
CR Bert
|
Je reviens de Marche, Merci à Runners, le parcours est super bien fait 
_________________ S3 Club Racer Saffron Yellow stage 1 + boite à air Cup
|
| Lun Mars 10, 2014 6:42 pm |
|
 |
|
RYO
|
bonne initiative, on suivra et postera 
_________________ Ardent Red Lotus Elise S 137CH&220CH - Stage 2 & Stage3 Vroum vroum - Quantum 0 - 6 Spoke winter conti - Spyder & SC summer Ad07- Forged Track semi slick
|
| Lun Mars 10, 2014 7:56 pm |
|
 |
|
Colvert
|
Je suis un grand fan des routes luxembourgeoises aussi (c'est pour cela que j'y habite  ). Je suis en train de préparer un "best of" de ces routes luxembourgeoise pour la traditionnelle randonnée du 1er mai du Lotus Club Luxembourg . Je posterai l'invitation probablement ce Week-end.
_________________ Colvert Exige 390 bleue
|
| Mar Mars 11, 2014 7:59 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
J'en connais bcp aussi d'ailleurs j'ai un roadbook de +- 200 km qui n'attend que le beau temps
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mar Mars 11, 2014 8:28 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|