Prévention oxydation ?
Bonjour,
J'ai besoin d'une petite info.
J'ai une cosse du démarreur qui s'oxyde, pour démarrer ça marche beaucoup moins bien. Donc après l'avoir frottée avec du papier à poncer tout rentre dans l'ordre. Mais j'aimerai savoir ce qu'on pourrai mettre sur ces contacts pour éviter l'oxydation de celle ci.
Merci Thierry
Mer Mars 26, 2014 9:26 pm
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
Re: Prévention oxydation ?
de la graisse blanche type vaseline mais si l'oxydation est déjà bien avancée ... il vaut mieux nettoyer eu bicarbonate de soude avant !
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
De l'eau pour le nettoyage du sel sur la cosse ou la batterie et rien d'autre, même chose pour une batterie nettoyage a l'eau pure. Pour la protection il existe de la vaseline automobile, j'ai un pot depuis plus de 20 ans et il me sert tj !
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
Mer Mars 26, 2014 11:09 pm
thierry24259
Merci pour toutes vos réponses
Marcus je passerai certainement samedi si çà va pour toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum