|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
rotule suspension et plaquettes av...
| Auteur |
Message |
|
meteor
|
 rotule suspension et plaquettes av...
Slt à tous,
Je suis en train de réparer la S2 noir d'un membre du forum, enfin je lui ais acheté après son accident. En plus des travaux de carrosserie, je suis en train de restaurer les trains roulant, Je me suis aperçu que les rotules de suspension sont en fait ceux des kadett/c de 1.6 à 2.0l de la fin des années 70. C'est la même chose pour les plaquettes de freins av, Kadett/c GT/E. Je partage l'infos, peu être que ça aidera certain d'entre vous à se dépanner plus facilement que de commander et attendre via les sites habituels.
|
| Sam Mai 24, 2014 8:42 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: rotule suspension et plaquettes av...
Bon taf... 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Mai 24, 2014 11:48 am |
|
 |
|
meteor
|
 Re: rotule suspension et plaquettes av...
Et du boulot il y en a vraiment bcp !!
J'ai enlevé le masque Av et Ar, j'ai décollé la crash box et la neuve est prête a être recollée, Les trains sont complètement démontes, je vais les sabler, métaliser et poudrer lundi... J'ai pris des photos de tous, mais je suis trop c.n pour les poster ici ..
|
| Sam Mai 24, 2014 12:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|