Ballade en Fagnes, le 22 Aout.
| Auteur |
Message |
|
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
 Re: Ballade en Fagnes, le 22 Aout.
Je crois pas que ça va le faire...  même si l'idée de voir son fils naître dans sa 340R ne doit pas lui déplaire totalement... ce serait un bon début dans la vie 
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
|
| Lun Août 09, 2010 8:38 pm |
|
 |
|
alain stassin
|
nouveau venu, et après la sortie "très superbe organisée " Lotus ce 8 aout , par Stéphane, je suis partant si celà  est réalisable alain stassin (lotus elise S grise 'clair' )
|
| Lun Août 09, 2010 8:58 pm |
|
 |
|
alain stassin
|
 |  |  |  | dmax a écrit: pour le rooadbook, ce sera en 2 parties. Je me suis occupé de la premiere partie "de liaison" Sprimont-Malmedy, et superjibe s est donc occupé de la grande boucle a partir de Malmédy. La premiere partie, sera un "boule fleche metré", donc...il faut naviguer  il est sans piège, et accessible meme a ceux qui n ont jamais pratiquer ce genre de roadbook. C est plus cool de le faire avec un passager, mais c est pas non plus un probleme majeur de la faire seul. Noter que un passager meme enfant, doit pouvoir s amuser avec ce genre de roadbook, il suffit en fait de lire les distance de notes en notes. Pour cette premiere partie...n attendez pas de point GPS...il y en aura pas de fourni Par contre attendez vous a parcours "petites routes only", très peu de circulation, super virages, beaux paysages guarantis. dans quelques jours , on mettra en commun la premiere partie a la partie du superjibe, qui lui est un inédit "photo metré":) je pense que le mieux serait de faire un PDF telechargeable, des que ce sera ok; on vous dira ou telecharger. |  |  |  |  |
|
| Lun Août 09, 2010 9:03 pm |
|
 |
|
dmax
|
Je vais faire de roadbook pour le club Porsche... au moins il y aura pas ces demandes... Serieusement, oui je peux faire ca...il y a 42 cases, donc 42 calcules a faire 
|
| Lun Août 09, 2010 11:13 pm |
|
 |
|
NineEleven
Inscrit le: Mar Mars 09, 2010 2:33 pm Messages: 132 Localisation: BW, limite des sauvages
|
Super, tu es un ange  en version PCMI ou II Le resto, il est bien dans le Michelin, avec parking camera en sous sol et une terrase abris du vent et chauffé s'il fait trop frais ... Pour l'assistance, c'est un mecano par groupe de combien de voiture et elle sont bien lavée en fin de parcours parce que lundi j'ai une petite sauterie au golf et une garden party au chateau MaTuVu et si elle est pleine de ses petites mouches je vais passer pour un romano ... 
_________________ trajecter, trajecter, je n'ai jamais dit que je pilotais (cela se saurait)
|
| Lun Août 09, 2010 11:23 pm |
|
 |
|
Prolotus
|
Normalement je serai de la partie... 
|
| Mar Août 10, 2010 6:52 am |
|
 |
|
bluejedi911
|
Moi aussi... je vais essayer de (re)convaincre madame 
|
| Mar Août 10, 2010 9:41 am |
|
 |
|
dmax
|
autant en forme que la derniere fois j espere 
|
| Mer Août 11, 2010 12:10 pm |
|
 |
|
dmax
|
Pour ceux qui n aurait jamais pratiquer de boules flèches, voici un exemple avec les 10 premiers Kilomètres suivant le départ de Sprimont. Notez que ceux qui seront sans co-pilote doivent me l indiquer car ils auront un traitement spécial pour ne pas être trop embêté seul avec le roadbook. Chaque case représente un changement de direction, ou un élément spécial sur le parcours. Le schéma reprend le carrefour comme il se présente en realité. la boule indique d ou vous venez, et la flèche la direction a suivre. Si il y a en plus des indications visibles sur la route (panneaux indicateurs ou autres) elles sont indiquées dans la case de droite. Il suffit quand vous etes a un changement de direction de regarder le kilométrage de la case suivante. Des que vous avez atteint la distance, vous regardez le schéma pour savoir ou tourner...et voila. C est nettement plus amusant que de suivre un GPS, et ca occupe le ou la passager(e)  
|
| Mer Août 11, 2010 6:24 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Moi je viens avec mon fils qui a13 ans. C'est sa première sortie. C'est son premier roadbook. Donc je préfère partir en suivant quelqu'un Timberland s'il vient avec son épouse et/ou Lucky R le fameux trio du Brabant Wallon..... 
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Mer Août 11, 2010 7:48 pm |
|
|