Re: euroa 2006<
Je l'ai essayée à sa sortie et c'est vrai que c'était pas mal. Une sorte d'Elise pour faire de la route, plus confortable, plus coupleuse, plus lourde... la vision d'une Elise diesel quoi![/quote]
Plus lourde ; oui. Mais diesel...absolument pas
Dim Août 31, 2014 6:50 pm
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
Pour avoir essayé celle de Minitoys avant son achat, je confirme que c'est loin d'un diesel ! En plus si je compte bien le rapport poids/puissance et largement en faveur de l'Europa. La seule habitude à prendre c'est la réponse du turbo qui n'est pas instantanée.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
Dim Août 31, 2014 7:22 pm
minitoys
de plus en plus content de cette Europa toujours , gros entretien avec courroie effectuée, filtre à aire KN, vidange boite . Maintenant je vais faire monter un échappement Larini pour avoir un sons digne du caractère de la voiture.
Mer Sep 24, 2014 6:40 pm
minitoys
Quel sonorité ce Larini... Mais pour le placement , c'est pas du plug&play .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum