|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
JCP
Inscrit le: Jeu Mars 31, 2011 5:08 pm Messages: 209 Localisation: Liège
|
 Adieu à l'Exige
Avant même d'avoir pu mettre une annonce mon Exige a trouvé une nouveiau propriétaire. Le bouche à oreille avait fonctionné parmis des amis et dès la première viste la vente était conclue. Je suis certains que ce passionné prendra grand soins de la "bête" et qu'il en aura beaucoup,de plaisir. Bien que je ne possède plus de Lotus, je continuerai à parcourir ce forum qui j'ai trouvé bien intéressant. Merci à Xavier pour ses bons conseils et aux membres que j'ai pu renconter lors des trackdays pour leur sympathie. Amicalement, JC
|
| Mar Sep 16, 2014 4:46 pm |
|
 |
|
dmax
|
 Re: Adieu à l'Exige
Heureux d avoir pu participer a ameliorer une auto qui etait deja super:) Au plaisir de te revoir meme sans voiture!
|
| Mar Sep 16, 2014 9:22 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|