Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 7:49 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lotus Europa S 
Auteur Message

Message Re: Lotus Europa S
JIPI a écrit:
Guillaume, la jaune était vraiment tuné, le cover pas très net, plein de lampe bleue partout, pas d'alu au sol mais de nouvelles carpette Europa S!
Effectivement l'ancien proprio la "échangé" contre une Ferrari Jaune.
Ici le vendeur était d'accord de la laisser à 25.000, mais effectivement il y avait du travail pour la rendre présentable, le cover, les leds, de petits projecteurs qui illuminait le sol du logo Lotus a l'ouverture des portes. Bref une voiture gadget mais le boulo ne me semblait pas irréalisable. J'avais juste un peu peur de cover mais j'avais trouvé un pro qui était d'accord de l'enlever pour plus ou moins 350€. Evidement en dessous ???

Paradoxalement, la carrosserie doit avoir été relativement protégée en dessous du film je pense!
Je crois pas non plus que ce soit très difficile à enlever... avec beaucoup de patience, de l'air chaud et quelques produits tu peux y arriver tout seul à mon avis. 8-)
Si tu cherches dans l'historique des photos du YLD, LSE ou LLT, tu dois pouvoir la retrouver en gris avec des affreux logos "Supercharged" énormes sur les bas de caisse.

T'as eu les c******s d'allumer la radio quand t'as été l'essayer? :twisted:
Les leds du compartiment moteur étaient au "Rhythm of the beat" ? :lol: :lol:

Lun Oct 20, 2014 1:54 pm

elle était donc encore plus "tunée" en vrai qu'en photos :o

curieux de voir ce qu'il va nous faire avec sa Ferrari. Si on considère que l'Europa n'était qu'un "brouillon", on peut s'attendre a du lourd :mrgreen:

Lun Oct 20, 2014 2:13 pm

C'est vrai que cela n'est pas difficile à enlever en théorie (en théorie tout va bien :P ) ce cover sauf si la qualité est médiocre alors cela part en petit morceau et là tu es parti pour des heures de boulot. La première fois que j'ai été la voir j'avais vu le document du CT, remarque pour lumières bleue non autorisée sur la voie publique et plaque av non conforme. Catacarbu m'avais parlé du logo qui illuminais le sol a l'ouverture des portes, je dois dire que c'était spécial. En plus des leds qui s’allumait au contact et en roulant dans le moteur!
Je ne critique pas le tuning, je n'aime pas cela mais il en faut pour tous, mais rouler la nuit avec l'impression d'être poursuivi par une voiture de police :o :o :o
Tu aurais du me prévenir pour la radio, je n'y ai pas pensé :lol: , il faut dire qu'avec la soupape de décharge qui crachait sa musique à chaque changement de rapport, je ne l'aurait pas bien entendu ! :twisted:

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009

Lun Oct 20, 2014 3:25 pm

CATACARBU a écrit:
curieux de voir ce qu'il va nous faire avec sa Ferrari. Si on considère que l'Europa n'était qu'un "brouillon", on peut s'attendre a du lourd :mrgreen:
JIPI a écrit:
il faut dire qu'avec la soupape de décharge qui crachait sa musique à chaque changement de rapport, je ne l'aurait pas bien entendu ! :twisted:

Oh bordel Image

Lun Oct 20, 2014 5:47 pm

Le probmème du covering enlevé ce sont les degats de la pose.
meme les supposés meilleurs n épargnent jamais completement la carrosserie de leur coups de cutters, pour les moyens c est generallement une vrai boucherie.

Lun Oct 20, 2014 6:33 pm

Chez Oldtimer Farm, il ne faut pas hésiter à (beaucoup) négocier le prix...

Lun Oct 20, 2014 6:36 pm

dmax a écrit:
Le probmème du covering enlevé ce sont les degats de la pose.
meme les supposés meilleurs n épargnent jamais completement la carrosserie de leur coups de cutters, pour les moyens c est generallement une vrai boucherie.

:evil:
Pour se donner un ordre d'idées, combien ça coûte une peinture complète en concession?

Lun Oct 20, 2014 7:22 pm

Franz a écrit:
Chez Oldtimer Farm, il ne faut pas hésiter à (beaucoup) négocier le prix...

Oui Franz, je sais, j'ai fait vendre ma Triumph GT6 par leur intermédiaire et le prix fixé au départ a pas mal chuté, mais je n'ai plus eu les ennuis des dizaine de mails de gars qui me proposait des clopinettes sans avoir vu la voiture.
Une service cela se paye mais effectivement cher.

pour le cover, c'est vrai qu'il y a des bouchers du cutter et cela fait peur.

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009

Lun Oct 20, 2014 7:30 pm

Guillaume a écrit:
Pour se donner un ordre d'idées, combien ça coûte une peinture complète en concession?

toutes les concess sous traitent donc ca varie fort. Nous ou on va ils sont super bons, mais si pas payé par une assurance absolument hors de prix.
C'est la pourriture du système actuel, les grosses carrosseries sont tellement habituées a compter des tarifs débiles payés par les assurances que faire d'autres travaux a prix "normal" ne les interesse pas vraiment.

Lun Oct 20, 2014 7:33 pm

Après examen, elle reviens sur le marché, je suis presque sûr de mon coup. Même mois et année et même km
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?s ... =261205348
Le cover jaune a été enlevé sauf le toit qui reste noir et elle passe de 25.000 à 28.990 juste pour avoir enlevé le cover.
Cher pour une voiture qui a été tuné non?

Jaguar F-Type V6 2015
Lotus Evora 2009

Ven Oct 31, 2014 8:45 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant