Lotus Elise S2 2001 135R a vendre
Là je pense que le titre est clair.
J'ai acheté cette voiture en octobre 2012 chez Delbard.
C'est une RHD elle n'a pas tout a fait 50.000 miles.
Les pneus ont 2.000 km (Uniroyal rainX3)
Courroie de distribution changée en septembre 2013 avec grand entretien chez Lotus Wallonie.
J'ai le carnet d'entretien depuis l'achat, il manque les entretiens de l'ancienne propriétaire, en 4 ans elle a fait 4.000 miles la voiture attirait le chalant devant son salon de coiffure.
D'après le propriétaire d'une 135R rencontré en Suisse, s'en ait bien une (135R of course) donc minimum 135 cv + les autres améliorations dont je n'ai pas les factures, entre autre le pot qui a l'air d'être un Janspeed.
Personnellement je n'ai jamais fait de piste avec elle (vous roulez trop vite pour moi!).
Comme déjà dit, je la quitte avec regret car avec mon problème au genou, j'ai de plus en plus difficile à rentrer et a en sortir sans de grosse douleurs.
J'ai mis une nouvelle radio avec mp3 mais j'ai toujours la radio d'origine. Les deux fonctionnent très bien et le son est très clair (au feu rouge ou à l’arrêt bien sûr, en roulant il y la mélodie du moteur).
Le lien vers l'annonce est ici
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/263093957 .
Comme indiqué essai possible mais je suis assuré seul conducteur.
Le prix est bien sûr discutable je me rend compte que j'ai tapé haut, mais je ne discute du prix qu'avec mes visiteurs!
Si vraiment intéressé je suis disposé a faire examiner la voiture avant l'achat chez LW, sous condition bien sûr.
Merci de relayer.