Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 6:11 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Meilleur Tour Lotus production Spa... 
Auteur Message

Message Re: Meilleur Tour Lotus production Spa...
Mon mari regardant par le dessus de mon épaule, semble soudainement intéressé par la conduite d'une lotus ... :evil:

Aller cadeau...
... Image Image Image

Je compte sur vous pour faire un calendrier 2015 "Bendeur et leur Lotus" pour vos femmes :D

Mar Déc 09, 2014 7:36 pm

Bon je vois qu Adrienne ne vous laisse pas indifférents.... :-)

Alors en quelques mots , Adrienne est une copine de Budapest et ex compagne d un ami.
Je dois dire ex compagne car malheureusement mon ami,Frank Tamas, a disparu depuis.
Tamas était un des actionnaire du circuit HUNGARORING, ami d' Ecclestone.
Il m avait beaucoup aidé dans les acquisition des droits F1 pour la Hongrie
Un jour Tamas est venu me trouver pour lui apporter  le soutien média pour la UNIQA LOTUS LADIES CUP.
Drôle d idée mais ensemble nous avons démarré , j ai fait courir 2 voitures avec 2 présentatrices de mes autre émissions et l UNIQA CUP à démarré ...

Tamas a bien sur fait participer sa compagne Adrienne.
Adrienne est aussi devenue commentatrice des certains émissions sport moteur en Hongrie.
Les premières courses étaient épiques ...ces demoiselles ont eu une formation plus que rapide et je dois dire que certains faits d armes resteront à jamais dans ma mémoire .'''

Admirez juste ce Link...''Zsoka "oublie tout simplement de freiner au bout de la ligne droite.''

http://www.youtube.com/watch?v=95GuEKM- ... ata_player

Je fait faire à Adrienne un Talk Show dont l invité était Martin Donnelly.
La même semaine on a eu un Lotus Driving Academy avec la participation de Martin Donnelly et de Bruno Senna..c était bizarre d entendre parler de Aytron en le nommant "mon oncle" eh oui le temps passe vite..'

Elle en a fait du chemin ,Adrienne, depuis ses premiers tours de roue.''

Si jamais vous décidez de venir un jour à Budapest pour un track day, je vous la présente .'''non ....non je ne vous donne pas son mail ni son GSM. :-)))

Tam

Lun Déc 29, 2014 9:11 am

En accédant au lien du post de Tam, je suis aussi tombé sur celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=OoAlbLooCXM

Tu as de sacrés compatriotes !

PS : il y a aussi toutes les vues in-board du problème de frein en ladies Lotus Cup (dire tout de suite que la dame a oublié de freiner - je te voyais comme quelqu'un de plus galant, Tam ;) ) dans un autre petit film

Lun Déc 29, 2014 1:37 pm

TAM340R a écrit:
Bon je vois qu Adrienne ne vous laisse pas indifférents.... :-)

Alors en quelques mots , Adrienne est une copine de Budapest et ex compagne d un ami.
Je dois dire ex compagne car malheureusement mon ami,Frank Tamas, a disparu depuis.
Tamas était un des actionnaire du circuit HUNGARORING, ami d' Ecclestone.
Il m avait beaucoup aidé dans les acquisition des droits F1 pour la Hongrie
Un jour Tamas est venu me trouver pour lui apporter  le soutien média pour la UNIQA LOTUS LADIES CUP.
Drôle d idée mais ensemble nous avons démarré , j ai fait courir 2 voitures avec 2 présentatrices de mes autre émissions et l UNIQA CUP à démarré ...

Tamas a bien sur fait participer sa compagne Adrienne.
Adrienne est aussi devenue commentatrice des certains émissions sport moteur en Hongrie.
Les premières courses étaient épiques ...ces demoiselles ont eu une formation plus que rapide et je dois dire que certains faits d armes resteront à jamais dans ma mémoire .'''

Admirez juste ce Link...''Zsoka "oublie tout simplement de freiner au bout de la ligne droite.''

http://www.youtube.com/watch?v=95GuEKM- ... ata_player

Je fait faire à Adrienne un Talk Show dont l invité était Martin Donnelly.
La même semaine on a eu un Lotus Driving Academy avec la participation de Martin Donnelly et de Bruno Senna..c était bizarre d entendre parler de Aytron en le nommant "mon oncle" eh oui le temps passe vite..'

Elle en a fait du chemin ,Adrienne, depuis ses premiers tours de roue.''

Si jamais vous décidez de venir un jour à Budapest pour un track day, je vous la présente .'''non ....non je ne vous donne pas son mail ni son GSM. :-)))

Tam

Et voici une photo de la première course

Image

Et l équipe complète

Image

Mar Déc 30, 2014 7:57 am

Même en Hongrie, elles ont " une Laurent "également sur le podium. ;)

Toutes ressemblances avec ................ :arrow:

Mar Déc 30, 2014 10:59 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2